Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les wyvern et les kit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
storm_handler
Zombie Violent
Zombie Violent
storm_handler


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Les wyvern et les kit  Empty
MessageSujet: Les wyvern et les kit    Les wyvern et les kit  EmptySam 3 Jan - 12:30

bonjour aujourd'hui la fac handler a réussit a avoir le staff pour se tp dans le monde des wyverne MAIS AUCUNE WYVERNE NE SPAWN DEPUIS 1 HEURE.
Il faut savoir que sa fait epuis que le serveur a reboot que nous travaillons sur le fait d'aller dans le wyverne lair (monde des wyverne) j'ai aussi utilisé la pet amulet sur une wyverne se trouvant en haut du jump du spawn se matin mais pourquoi la pet amulet a tel disparu et la wyverne avec et aussi une fois rentré dans le monde des wyverne j'ai disons perdu le grade duc que j'avait payer quelque jour avant.

Ps: suite a une fermeture du serv je me suis reconecter ensuite et j'ai attéri dans le monde normal comme par hasard plus de mal chance encore

cordialement storm_handler
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Les wyvern et les kit  Empty
MessageSujet: Re: Les wyvern et les kit    Les wyvern et les kit  EmptySam 3 Jan - 14:58

Pour te répondre pour le monde des wyvern, il n'est pas possible de trouver de wyvern en survie, elles ne sont que achetable sur le site du serveur avec des euros. Le monde des wyvern étant du coup interdit, si tu as perdu ton grade dedans mais que tu la retrouvé dans le monde normal, c'est parce que les grades sont différents entre les différents mondes.

Le Co-Fondateur / Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
storm_handler
Zombie Violent
Zombie Violent
storm_handler


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Les wyvern et les kit  Empty
MessageSujet: Re: Les wyvern et les kit    Les wyvern et les kit  EmptyDim 4 Jan - 12:09

a d'accord mais je trouve dommage que l'on puisse avoir des wyverne uniquement sur le site et non en travaillant pour les avoir il est peut être possible de les vendre a un prix astronomique sur le serv en utilisant les coin de diamant (90 gold = 1 diamond) sa pourait ètre 50 diamond coin a vous de voir mais se serai sympas de pouvoir en posséder sans avoir a sortir la carte bancaire

mais merci d'avoir répondu et j'espère que ma proposition vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Les wyvern et les kit  Empty
MessageSujet: Re: Les wyvern et les kit    Les wyvern et les kit  EmptyMar 6 Jan - 20:15

Mais dit donc azword n' avait parlé d' arêter le pay to win ? XD Je vois qu' il tien ses promesse lol!
Je site : Renouveau
Le serveur est refait de A à Z, finit le Pay 2 Win, finit les P4 à profusions.
Seul votre compétence à l'épée vous permettra de vous en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Les wyvern et les kit  Empty
MessageSujet: Re: Les wyvern et les kit    Les wyvern et les kit  EmptyJeu 8 Jan - 20:28

Simple question connais tu la définition du P2W ?
Est bien c'est acheter du contenu pour gagner à coups sur en jeu.
En quoi une Wyvern est un moyen sans faille de gagner ?
Voila maintenant le banni tu peux t'en retourner dans ta caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
storm_handler
Zombie Violent
Zombie Violent
storm_handler


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Les wyvern et les kit  Empty
MessageSujet: Re: Les wyvern et les kit    Les wyvern et les kit  EmptySam 10 Jan - 18:58

je ne prend pas sa comme du pay tout min mais si les wyverne ne permette pas de gagner a coup sur pourquoi leur monde ne les fait pas spawn? et donc pourquoi est il impossible d'en avoir sans sortir la carte bancaire je pense que c'est une modification importante a faire azword car je voit sa comme une limitation des possibilité d'un mod

cordialement storm
Revenir en haut Aller en bas
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Les wyvern et les kit  Empty
MessageSujet: Re: Les wyvern et les kit    Les wyvern et les kit  EmptyLun 12 Jan - 18:23

C' est vrai les wyverns ne permette pas de gagner a coup sur mais aussi si tu la toujours pas compris il n' y a aucun moyen de gagner a minecraft vu que dans se jeu que tu connais mal il me semble car la partie ne fini jamais. Mais si tu ne la toujours pas compris certain grade comme le grade duc est juste totalement op cella évite le farming ou encore les œufs de creeper qui ne sont  sans doute pas disponible en survival (je précise au cas ou tu le savait pas) et je site a nouveau t est mots "Seul votre compétence à l'épée vous permettra de vous en sortir !" si tu ne la toujours pas compris l achat de pomme cheat et de grade ne reflète pas ton annonce devrai je prendre sa comme un mensonge pour continué a faire de l argent en se faisant de la pub ou juste un manque de compétence dans l administration de la boutique ? Sur se je suppose que mon msg va être retirer du forum et mon compte bannis car j ai enfin dit se que je pense même si je l ai fait bien plus poliment que se que j aurait du.
Ps: azword ses pas psk je ne me co plus avec la même Ip ou le mm pseudo que je revient plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wyvern et les kit  Empty
MessageSujet: Re: Les wyvern et les kit    Les wyvern et les kit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wyvern et les kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: