Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Insulte parentale

Aller en bas 
AuteurMessage
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

Insulte parentale Empty
MessageSujet: Insulte parentale   Insulte parentale EmptySam 24 Jan - 12:11

salut a tous je vient me plaindre de luffy1972 qui parle avec un langage très mal bon je raconter l'histoire.
Je dit a luffy de sauter en war mais comme vous le savais il aime pas se faire kill je lui dit de sauter et il dit 'non vous été 2 tu va dire a ton frère de se tp' je lui dit que non et que c'est pas mon frère après il dit si c'est ma sœur je lui non et après il me dit ta mère perso je trouve se langage très mal surtout que pour moi insulter des parent sa manque de respect donc j'espaire que il aura une sanction pour avoir dit que killeur étai ma mère alors que j'aime pas que on dit sa .
voila le lien du screen.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422101408-2015-01-24-12-55-38.png
ps: si vous me voiyer dire 'la tienne' c'est au moment il ma dit ta sœur(oui bon desoler j'ai pas pu menpécher de dire cela excuser moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte parentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insulte grave
» Insulte des joueurs sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: