Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TP combat quent800/KillerSoap12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAVRIEUX78
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014

TP combat quent800/KillerSoap12 Empty
MessageSujet: TP combat quent800/KillerSoap12   TP combat quent800/KillerSoap12 EmptySam 7 Fév - 20:32

Nous étions tranquillement en train de PVP mais tout à coup le joueur quent800 s'est sentis submergé et ne voulant pas mourir , à donc opté pour un tp combat.

Voila le lien de la vidéo pour ceux qui douterai de cela:


A vous d'en juger !

Le joueur en question quent800 dit être fair-play et faire tous ses pvp en règles mais comme nous pouvons le voir si quelqu'un se met à filmer nous voyons apparaître le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

TP combat quent800/KillerSoap12 Empty
MessageSujet: Re: TP combat quent800/KillerSoap12   TP combat quent800/KillerSoap12 EmptyDim 8 Fév - 8:08

Mec c'est pas du tp combat car j'ai tp killer avant que vous sauter mais comme il fallait atta 3s avant de se re tp donc en bref je l'ai tp avant que vous sauter mais bon si vous me croyer pas comme vous voulait mais je dit la veriter donc de base je voulais deja le tp avant que vous sauter.
Revenir en haut Aller en bas
 
TP combat quent800/KillerSoap12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KillerSoap12(modo-joueur???)
» nico combat safe
» jai ete ban pour deco en combat alors que mon luncher a crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: