Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kill no stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

kill no stuff Empty
MessageSujet: kill no stuff   kill no stuff EmptyDim 8 Fév - 14:13

az j'en ai ra le bol de batman666 il vient en war nous provoque killer et moi et fait tous pour que on le kill et après on se fait ban 1h srx moi je propose que le kill no stuff soit autoriser!car tu la dit toi meme si on va en warzone et on saut et bas on et sencer se pvp donc a cause de toi j'ai etai ban 1h pour rien c'est a cause de lui que j'ai etai ban1h il a interer a etre ban 1h lu aussi car il a chercher srx de totu façon si bat continue il va voir que je continuerai de le kill et si je me refait tempban 1fois a cause de toi tu va le regreter
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

kill no stuff Empty
MessageSujet: Re: kill no stuff   kill no stuff EmptyLun 9 Fév - 17:45

Okay, alors déjà bonjour ou bonsoir à toi,

Le forum est fait pour ce plaindre sur certaines chose dans cette catégorie qui est : "plainte", sur ce point on n'est d'accord. Mais par contre si c'est pour montrer que l'on est énervé et que l'on écrit n'importe quoi, comme aucun paragraphe ce qui ne donne vraiment pas envie de lire cette plainte, ensuite le nombre de fautes d'orthographe par mots que tu fais est juste affolant donc les plaintes de ce genre ne seront que très rarement lu car on n'a pas que sa à faire que de répondre a de telle message.

Ensuite comme j'ai lu ta plainte, je suis tout à fait d'accord que cela n'est pas très normal d'être banni 1 heure pour cela mais c'est une règle, par contre si la personne persiste à venir en warzone, alors qu'elle est "no stuff" cela reviens donc à de la provocation qui peux ce régler en combat, car la provocation est aussi interdite donc un conseil éviter de tuer les "no stuff" c'est tout !

Le Co-Fondateur / Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
kill no stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le kill no stuff :STOP
» Kill no stuff sur mon nouveau compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: