Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Token et ban our TheGtDrack32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Token et ban our TheGtDrack32 Empty
MessageSujet: Re: Token et ban our TheGtDrack32   Token et ban our TheGtDrack32 EmptyLun 16 Fév - 15:30

Bonjour, bonsoir,

  J'en ai plus qu'assez de vos erreur que vous essayer de régler autrement.
Je reçois énormément de plaintes par jours sur mon skype et sur le forum contre votre faction, donc sa commence à m'énerver. Un conseil, faites vous discret pendant un moment, car je viens souvent sur le serveur sous des comptes secret pour pas que l'on me repère et que je puisse regarder ce qui se passe en mon absence, et cela me déplais. J'étais la au moment ou j'ai ban TheGtDark32 et quent800 pour 2 jours, je vous ai vu donc il va falloir vous arrêtez au bout d'un moment, la personne qu'a tué TheGtDark32 c'étais moi, je me suis justement approché et j’étais nouveau, sans aucune action agressive, et vous, qu'est-ce-que vous faites, vous me foncer dessus a 4 et vous me tué, donc oui il restera ban pendant les 2 jours que je lui est donné et que je ne le revois plus jamais faire ceci !
  Et je ne parle pas que pour moi, puisque cette scène c'est reproduis plusieurs fois sur plusieurs nouveau, j'ai beaucoup trop de plaintes contre votre faction, donc comme je l'es dit plus haut "faites vous discret pendant un moment parce que sinon sa va mal finir pour vous si vous voulez rester sur ce serveur.

Le Co-Fondateur / Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

Token et ban our TheGtDrack32 Empty
MessageSujet: Re: Token et ban our TheGtDrack32   Token et ban our TheGtDrack32 EmptyLun 16 Fév - 16:59

c'est pas de notre fautes si des nouveaux fonce sur nous aussi des fois on nous provoque on nous dit'laisse moi stp' on dit 'ok' mais apres il nous nous attaque a la main et comme on a pas le choix on les kills quand c'est la fac de storm enfin la faction Handler on leur a dit de pas kill des no stuff et des nouveau mais eux il s'en fous donc arrete de dire des chose sur nous alors que d'autre le fond nous on et la pour pvp et puis au pir meter un plugin (pvptimer) quand une personne meurt il et actif genre 5min comme sa voila mais une fois que une personne et en wilderness le pvptimer et enlever automatiquement comme sa sa evitera des truc comme sa après c'est comme vous voulais moi je propose un truc pour les nouveaux a vous de voir moi je dit sa car sur les serv anglais pvp faction il y a se system donc comme vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Token et ban our TheGtDrack32 Empty
MessageSujet: Re: Token et ban our TheGtDrack32   Token et ban our TheGtDrack32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Token et ban our TheGtDrack32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: