Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ap de bat declaim?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

ap de bat declaim? Empty
MessageSujet: Re: ap de bat declaim?   ap de bat declaim? EmptySam 21 Fév - 22:44

Bonjour, bonsoir,

- Alors première chose, le lien du post que tu met nous prouve bien qu'il te faut juste attendre pour que le claim s'enlève tout seul, grâce à l'autokick.
- Deuxième chose, malheureusement pour toi, Batman75, la personne à qui appartient l'avant-poste que tu aimerais avoir s'est connecté récemment et m'a dit qu'il se connecte pas beaucoup car il n'a plus grand chose à faire mais il souhaites garder son avant-poste pour quand il se connecte pour pvp.

Voila, j'èspère que ma réponse te conviens.

Le Co-Fondateur / Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

ap de bat declaim? Empty
MessageSujet: Re: ap de bat declaim?   ap de bat declaim? EmptyDim 22 Fév - 8:43

moi je trouve sa injuste
-l'autokick de marche plus tu la dit toi meme et tu me la dit en /msg que tu ne le declaimera jamais et que tu nous a dit de le surclaim
-bat se co juste pour garder sont ap alors que il c'etai pas co depuis plus de 10jours donc normalement il devrai avoir sa faction disband mais comme l'autokick ne marche pas tu pourai le faire quand meme

j'espaire que ma reponse te fera réfléchire sans etre mechent jocolor quent800 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

ap de bat declaim? Empty
MessageSujet: Re: ap de bat declaim?   ap de bat declaim? EmptyDim 22 Fév - 18:05

J'y réfléchirais avec Azword.

Le Co-Fondateur / Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ap de bat declaim? Empty
MessageSujet: Re: ap de bat declaim?   ap de bat declaim? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ap de bat declaim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: