Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas j'ai fait quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Nicolas j'ai fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas j'ai fait quoi?   Nicolas j'ai fait quoi? EmptyMar 24 Fév - 16:37

Yen a marre des plaintes de envers toi, je modifies pour un ban de 7 jours + avertissement écrit.
La prochaine fois je ne serais pas aussi tolèrent !

Puis tu pourrais avoir l'intelligence de poster dans la bonne rubrique ! DEMANDE DE DEBAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

Nicolas j'ai fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas j'ai fait quoi?   Nicolas j'ai fait quoi? EmptyMar 24 Fév - 19:49

az c'est pas juste nico a dit que killer avais l'autorisation de kill les no stuff qui nous provoquer et insulter et la tu veut le ban 7 jours alors que nico nous a donner l'autorisation de les kills??,mais c'est pas juste je suis pas d'accord on avais le droit de kill batman666 theo...axel et puis kikoomandu si il nous insulter provoquer et en échange toi tu le ban 7 jours et puis nico le ban 5 jours?? tu croi que c'est normale??, il nous insulte de fpd de pez et plien d'insulte parentale et on doit les laisser nous tapper nous insulter ??? mais je suius pas d'accord killer doit etre deban car c'est a cause des autres que il a etai ban il merite un unban pour une chose non justifier certe le kill no stuff et pas autoriser mais si il nous tappe et insulte nico nous a dit oui vous pouvais les kill meme nicolas c'est amuse a les kills tu croi que c'est normale que il nous insulte apres on et ban et en plus nico kill des joueur alors que il a pas le droit???(je dit sa je dit rien ) moi je suis pout que killer soit deban j'espaire que il sera deban pour une chose que il a pas fait car c'est la faute de nico il nous a autoriser a les kill quand il nous insulter provoquer donc voila sur se a + jocolor quent800 jocolor

Message du Co-Fondateur :

TROP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES, aucune mise en forme, trop de "langage sms", les prochains messages de ce type seront directement supprimés car ils sont illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Nicolas j'ai fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas j'ai fait quoi?   Nicolas j'ai fait quoi? EmptyMer 25 Fév - 22:28

Bonjour, bonsoir,

Comme l'a dit Azword, tu reçois beaucoup trop de plaintes. Et comme moi je te l'es dit quand je t'es ban, c'est ton dernier avertissement après ce sera un ban définitif et là, tu auras une bonne raison de te plaindre et tu iras dans la catégorie demande de déban.

Le Co-Fondateur / Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

Nicolas j'ai fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas j'ai fait quoi?   Nicolas j'ai fait quoi? EmptyJeu 26 Fév - 18:29

un ban definitif?? tes pas serieux? tous le monde nous embete et c'est lui qui prend c'est pas juste et en plus tu nous a autoriser a les kills et puis az il dit rien en plus c'est normale il nous autorise a les kills et apres il se ban killer c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas j'ai fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas j'ai fait quoi?   Nicolas j'ai fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas j'ai fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bug qui fait chier !
» Deban stp j'ai fait que 1 erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: