Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment améliorer le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ammonniak
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

Comment améliorer le serveur   Empty
MessageSujet: Comment améliorer le serveur    Comment améliorer le serveur   EmptyVen 3 Avr - 11:19

Des études on êtes faites et prouve bien que si des membres de la arabe se connecte le serveur passe de 10 à aumoin 30 voir 40 personnes.
Ducoup mes chères ami Azworld & Darkshadow666 je peut vous prouver que si moi et toutes ma faction seraient de-ban il y aurais plus de gens donc plus d ar-gens petit jeu de mots ^^.
donc si il y aurais plus d argents vous pourrais améliorais la machine et mettre quel que billets dans vos poche si tu vois se que j'veut dire.
Je vous laisse faire le bon choix.
Cordialement LeMecQueVousConnaiserTous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Comment améliorer le serveur   Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le serveur    Comment améliorer le serveur   EmptyVen 3 Avr - 15:25

A ce que je sache, vous êtes ban pour une certaine raison.
En plus je sais que vous êtes de retour, je vous ai vu connecté.
Pour ce qui est de ta petite histoire, je pense que tu te vante un peu trop à mon goût et cela me déplais énormément !
Si tu crois que en faisant revenir une faction qui triche / cheat / et j'en passe, améliorais le serveur, je pense que tu te trompes !

Pour le moment vous êtes banni, donc je ne veux pas vous voir.
Peut être au retour de Azword vous aurez une réponse un peu plus clair, en attendant je ne veux pas vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Comment améliorer le serveur   Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le serveur    Comment améliorer le serveur   EmptyVen 3 Avr - 16:18

J avoue au retour d azword tout ira mieu car je lui envèrais quelque screen qui pourrait l intéresser a ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
ammonniak
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

Comment améliorer le serveur   Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le serveur    Comment améliorer le serveur   EmptyVen 3 Avr - 16:19

A ce que je sache la seule fois que notre faction a "cheate" c'etais parce'que des membre du staff (toi et az) ne ce sont pas occuper des cheater duplicateur ...
Revenir en haut Aller en bas
ammonniak
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

Comment améliorer le serveur   Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le serveur    Comment améliorer le serveur   EmptyVen 3 Avr - 16:20

a et #OnADesSceanDeLaChamallowQuiDitQueTOusSeuQuiAvaitCetaiDuGiveEtDeLaDupli
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Comment améliorer le serveur   Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le serveur    Comment améliorer le serveur   EmptyLun 6 Avr - 18:19

Je m'en fou mec !
Sa te va ?! Very Happy

Tu est au courant que tu parle à un membre du staff de suffercraft et que vous reviendrez jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Comment améliorer le serveur   Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le serveur    Comment améliorer le serveur   EmptyMer 8 Avr - 22:49

Ecoute si on n' en était venus au use bug et autres pour faire des conneries sur le serv s' était pour de bonnes raison car même si nous même n' étions pas très clean en manière de give de la part du staff. On savait que si tu entrais dans le staff ils auraient sans doute des avantages, personnellement je ne m' attendais pas a se que sa aille jusqu' au give mais après avoir parler en tout bonne foie avec Oneil et Misspanda sur un autre serveur j' ai pu apprendre et screen que tu leur avait giver de l' obsi. J avais déjà apporter a az que tu avait pvp au spawn avec un arc et un use bug mais il avait décider je suppose d' ignorer se screen malheureusement. Enfin j ai aussi appris que se que la chamallow avait acheter sur le site il l' avait dupliquer mais bien sure tu n' était pas au courant Wink. Je tenais quand même a te le dire avant d' envoyer mais preuves a az.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Comment améliorer le serveur   Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le serveur    Comment améliorer le serveur   EmptyJeu 9 Avr - 10:58

Tu es au courant que je ne fais plus partie de la Chamallow depuis longtemps, et que je ne veux plus entendre parler d'eux, c'est moi-même qui les aient banni, ensuite si tu veux envoyer des screen d'erreur de la chamallow, c'est du passé donc moi, cela ne m’intéresse pas et à Azword non plus.

Après tu fais ce que tu veux mais vous avez été ban pour plusieurs raisons, donc vous n'avez pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer le serveur   Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le serveur    Comment améliorer le serveur   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de connextion au serveur
» HELP BUG CONNECTION AU SERVEUR
» crash du serveur
» Bug connection au serveur
» Bug de connexion au serveur ( Minecraft )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Améliorer Suffercraft :: Autres propositions-
Sauter vers: