Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toxicnuttella
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 14 Mai - 20:55

Bonjour
Aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour devenir membre de l'équipe du serveur et contribuer à l'amélioration du serveur.
Tout d'abord je vais me présenter ensuite je parlerai du serveur et j'expliquerai pourquoi je souhaite rentrer dans le staff de suffercraft et ce que je pourrait faire au sein de suffercraft.

Ma présentation

Je me prénomme Alexandre je suis né le 10/07/2000 dans le nord de la france mais plus précisément a cambrai c'est ici que je vis actuellement.
Dans la vie je suis Collégien (en 3 éme) c'est pour cela que je serai moins présent en fin juin car je doit réviser pour le brevet des collége
Je suis jeune mais d'après moi ce n'es en aucun cas pour cette raison que je suis immature.
Ma conception de la maturité est la suivante : Je pense que la maturité s'acquiert avec l'expérience (les évenements de la vie) et non du a l'age (si je fait cette petite parenthèse sur la maturité c'est car les 3/4 des personne que je connait ayant mon age ou plus ce sont de gamins ...)

Je suis une personne intelligent mais fainéant après tout dépend a quel tache :
me lever a 6 heure du matin pour aller travailler ne me dérange pas mais par contre aller en cour pour faire 2 h de français la sa m'ennuie
J'aime bien tout type de sport mais je ne pratique pas mise a part a l'école
Je préfère les sport utilisant une balle ou une raquette
J'aime également les anime comme Onepiece , bleatch , fullmetal alchimist , beelzebub ou encore kuroko no basket

Ma présentation dans les jeux

Je joue a minecraft depuis environt 6 ans j'aime bien ce jeux et je m'en suis lasser il y a quelque temps mais quand j'ai découvert suffercraft sa ma redonner envi de jouer
Je joue également a la ps3 a black ops 2
je gère les commande de base et les retien assez facilement si c'est bien expliquer

Pourquoi je fait cette candidature :
Si j'écris cette candidature aujourd'hui c'est car aux premiers abords suffercraft est un super serveur mais la mentalité des joueurs est peut élevé , il a pas beaucoup d'ambiance sur le serveur , il y a pas eu d'évent depuis que je suis arriver et le staff est pas souvent la étant occuper a autre chose donc j'ai décidé de tenter d'entré dans le staff du serveur pour apporter mon soutien au fondateur et au co-fondateur , géré les petits problèmes
Faire des events si vous le voulez bien même juste les préparé sans les éfféctué
Je pourrait également aider darkshadow a crée des quêtes si il m'explique comment faire ou même apprendre par moi même car il ne s'en occupe pas souvent
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je serai toujours la pour donner un coup de main.
Mes Horaires de connexion
Je suis connecter assez souvent en générale  tout le week-end si je ne travaile pas , les jour férier du matin au soir comme aujourd'hui et demain , le mercredi toute l'apré midi si mes devoirs sont fait et que je n'ai rien de prévue
le jeudi 1 semaine sur 2 a partir de 3 h 45 et l'autre a partir de 4 h 45
sinon les autre jours a partir de 6 h environ

Je m'excuse des fautes d'orthographe (il est tard) ,de l'organisation de ma candidature et je vous dit au revoir.
Je tien aussi à ajouter que ce n'es pas la première candidature que je rédige j'en avait préparé une 2 fois plus grande mais je l'ai perdu ...
Mon skype : legamersuffer
Revenir en haut Aller en bas
Blazell45
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 11 Juin - 17:11

bien rédigé presque sans faute la bonne candidature quoi

-je te soutien

.cordialement (Blazell)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: