Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Candidature Zepli97 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zepli97
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant
Zepli97


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2015

[ Candidature Zepli97 ] Empty
MessageSujet: [ Candidature Zepli97 ]   [ Candidature Zepli97 ] EmptySam 6 Juin - 17:00

Bonjour,
je m'appel Louis j'ai bientôt 18 ans, en terminal S-SI je sais coder un site en HTML / CSS, je prends en ce moment des cours pour coder en JavaScript. Faisant l'option ISN ( Initiation au Sciences Numérique ) j'ai déjà réalisé un jeu en 2D, des animations 3D avec cinema4D, et des bannières de publicités avec PhotoShop. Accumulant de nombreux serveur de jeux frapper par la malédiction du modérateur irresponsable et de l'admin exaspérant j'ai décidé de me relancer dans la création de serveurs Minecraft. L'écoute des joueurs est alors primordiale pour créer un ambiance de jeu saine .Ayant déjà été fondateur du serveur Helthei, je sais utiliser les plugins / mods en tout genre pour mettre en valeur l'originalité du serveur. Pour ma part, votre système de quête est une superbe idée ! Je n'ai malheureusement pas codé en JAVA depuis longtemps mais je peux me remettre au travail si nécessaire.

Après cette brève présentation, passons au chose sérieuse.
Comme je l'ai dis précédemment je trouve particulièrement originale votre système de quêtes journalière permettant aux joueurs de sortir du contexte habituel de Minecraft et de jouer RolePlay. Pour ma part, je pense que nous pourrions ensemble développer cet esprit RP / Quêtes jusqu'à créer de nouveaux villages, villes, habitats, bateaux, etc, pour immerger les joueurs dans cet univers RP et leur permettre de créer leur propre personnage (par exemple, les joueurs pourraient devenir plus maléfique ou plus héroique selon les actes qu'ils commettent et quêtes qu'ils réalisent). Enfin, vous l'aurez compris, j'adore créer les scénarios, les histoires, et développer un esprit créatif pour mettre en valeur ce cotés RP.

D'autre part, au niveau de la disponibilité je peux : être présent chaque jours à l'heure qu'il faut, me libérer pour des réunions ou autres, et assurer les Events.

Enfin je pourrais aider à animer des soirées Event qui sont encore malgré tout les efforts que vous avez déjà fait très rare.


En attente de votre réponse je vous fourni un lien vidéo vous permettant de visionner mes animations 3D, cordialement,

Zepli97

Cordonné skype : louisdu450
adresse mail : zepli.contact@gmail.com

https://www.youtube.com/watch?v=j43JVmPxK9Y
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Zepli97 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: