Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Quelques mods sympas à REinstaller

2 participants
AuteurMessage
coonter87
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant

Quelques mods sympas à REinstaller Empty
MessageSujet: Quelques mods sympas à REinstaller   Quelques mods sympas à REinstaller EmptyDim 24 Aoû - 11:53

Salut les geeks,guerriers ou autres Wink
Je suis un ancien du serv (oui je sais c'est pas ici qu'on doit poster sa présentation)quand je dis ancien ça signifie que je suis la depuis la première ouverture de suffer je sais plus quand,à l'époque ou riderwizard s'appelait pas sylink etc etc!
Bon je suis pas la pour vous raconter ma vie mais bien pour proposer des mods au nouveau launcher!
-Le mod qui permet d'avoir une icone indiquant les pv de votre cible ainsi qu'une image d'elle (je ne sais plus vraiment comment celui ci s'appelle dsl) Smile
-Ensuite,le mod reis minimap, c'était vraiment cool pour les waipoints question pratique.
-Et juste, je pense qu'Azword [je m'adresse à toi dans ce qui suit] tu y as pensé mais je voulais te parler du système de quêtes qui était vraiment génial!Avec AzwordLeTerrible mdr et tout les système des pnj au spawn! Voilà voilà merci d'avance d'avoir lu ma proposition et si c'était déjà prévu mille excuse!

Coordialement,un fidèle de suffercraft .
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword

Quelques mods sympas à REinstaller Empty
MessageSujet: Re: Quelques mods sympas à REinstaller   Quelques mods sympas à REinstaller EmptyDim 24 Aoû - 21:23

Les quêtes n'est pas mît a jour donc il faudra attendre.
Et le reste arrive bientôt ! Smile

Ps : tu n'est pas du 1er suffercraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr

Quelques mods sympas à REinstaller
Page 1 sur 1