Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
sentilnel94
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2014

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyMer 19 Nov - 0:12

1.Le IG .

Alors , mon pseudo est sentilnel94 , je sais ces bizarre mais je l'aime bien Smile.J'aime beaucoup le PvP/Build/Pillages/exploration de la map par contre , je préfère moin Le minage . Pour l'instant sur le serveur je m'occupe De l'A.P de notre Faction , Et aussi de faire des montures ( wyverns , fairys , ... ) . J'aide aussi les joueurs qui posent des questions je suis assez polis et j'esseie d'aider Les Admins et autres Modo-joueur à gérer le chat avec ce qui est en mes moyens . Il m'arrive aussi de m'emballer dans le tchat a partir du moment on l'on m'insulte .... Sinon je suis un joueur Faireplay , j'aime beaucoup ce serveur , et les gens qui sont dessus . Par-contre , je n'ai jamais été modo /Admin ... Donc ce serait une grande première pour moi , et je serait très heureux de pouvoir faire partie du membre du staff sur ce serveur .


2.Le IRL .

Bon , mon prénom c'est Mallory , mon nom Heitz je vie dans la région parisienne . Je ne fais pas de sport particulier mais je coure de temps en temps . En taille , je suis assez grand . Je joue a minecraft depuis que la version beta est sortie . Je ne joue pas à 100 serveurs différents , j'esseie de rester et de jouer a fond sur un seul serveur . Je suis très patient , et il en faut beaucoup pour m'énerver , mais il ne faut tout de même pas me chercher ... Je m'accroche vite a des personne pour en crée un lien d'amitié . En Cours , je suis assez doué , en francais Mad je joue beacoup sur minecraft et pas a d'autres jeux . si il y a des conflis je suis aussi quelqu'un qui arrive a trouver des arrangements convenables .


3.Mes horaires de jeux .

Alors , la je joue beaucoup :

Les Lundis : de 17h30 à 22h00 maximum
Les Mardis : de 17h00 à 19h00 maximum
Les Mercredis : de 13h00 à 19h00 maximum
Les Jeudis : Indérminée
Les Vendredis : de 17h00 à Indéterminée
Les Samedis : Indérminée
Les Dimanche : Indérminée


4.Pourquoi je veux être Modo-joueur .

Alors , j'aimerais être modo pour pouvoir venir en aides au autres membres du staffs , les aider a gérer le tchat des insultes ou problèmes qui pourraient survenirs , je saurais donner les sanctions justes ( warn/mute/... ) , Et je n'en n'abuserais pas ! j'aime la paix et l'amusement sur les serveurs Je pourrais en même temp faire assurer une bonne ambiance sur le serveur et dans le tchat . Je me pense donc pouvoir être capable d'assurer cette résponsabiliter qui me sera un honneur a recevoir sur ce serveur .

Suite a cette présentation , Je vous laisse juger et y laisser des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Ceci est une demande de recrutement
» Demande de "deban"
» demande de recrutemant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: