Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Incompétence et privilège .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solovoycon
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptyJeu 27 Nov - 21:00

Bonjour le Staff Smile
J'ecris cet plainte en raison de l'incompetence et le manque de warn ... envers les gens amis des modos .
Eviil nous insulte , mute , warn sans aucune raison . De plus je trouve que pour un modo qui ne pas repond pas aux questions des joueurs , ne dit pas bienvenue mais bvn aux nouveau (et encore j'en passe des choses) .
De plus un modo se doit de montrer l'exemple et de ne pas "insulter" les joueurs . Et s'est pas la premiere fois q'une plainte est ecrite contre Evill .
Donc pour en finir le modo-joueur Eviil est imcompetent et corompu puisque il nous "insulte" , je sais tres bien que Eviil vas encore sen sortie donc je remercie le staff d'avoir lu le message espere que mon message aura des consequences . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
EviiL
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptyJeu 27 Nov - 21:05

Mec je warn pas pour rien,Je ne suis pas comme sa, et c'est pas parce que je dit une fois bvn que faut en faire un plat !Tu dit que je suis incompétent mais regarde toi mec tu crois que noob c'est une insulte et je fais mon boulot comme je fais d'habitude ddonc me juge pas sur on travail ! et tu prêtent qu'il y est un manque de warn alors que je fais que mute et warn au moins 2 3 fois par jours mec ! Donc faut y arrêter un peu la ! et je n'insulte pas les joueurs, noob n'est pas une insulte demande au fondateur et a l'admin il te le dira !
Cordialement EviiL.
Revenir en haut Aller en bas
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptyVen 28 Nov - 12:57

Supprimé. Si la touche '!' d'Eviil risque d'imploser, toi c'est surement pas ton orthographe qui va y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptyVen 28 Nov - 13:20

Eviil a écrit:
et warn au moins 2 3 fois par jours mec
C'est très loin d'être suffisant..
Eviil a écrit:
ddonc me juge pas sur on travail !
Je penses que vu ton post on ne peut que te juger sur ton travail...
Ensuite pour le "noob" ce n'est pas une insulte certe, mais en aucun cas un modo à dire ca, c'est de la provocation.

Pour le reste j'aurai un entretien avec Eviil, merci de la plainte, qui manque de screen, et rédigé dans un langage... Bref

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptyVen 28 Nov - 15:12

Az sa se fait pas de modifier les msg des gens cela dit j avoue que mon orthographe .... Et a part sa je vois pas pk ta supprimer mon msg mais une chose est clair ses que si un modo ne met que 2 ou 3 warn par jour ses soit qu il se connecte que 10 min par jour soit qu il est incompétent.
j' voudrais aussi savoir si ta look les screens que je t ai envoyer et si il y a eu des sanction prise ?
Revenir en haut Aller en bas
666_ONEILL_666
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2014

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptySam 29 Nov - 18:54

deja esse4 tu es ban bon moi aussi donc je vais faire comme toi venir donner mon avis alors qu'on sne branle. De 1 eviil warn que 2 ou 3 fois par jour ce qui est suffisant car les gens ninsulte plus enormement (depuis que toi et ta team ne sont plus la c plutot calme <3 ). De 2 tu devrait te meler de tes affaires au lieu de rabaisser les membresdu staff de se serveur alors que tu n'est plus en jeu et donc est dans l'incapaciter de juger avec des preuves fonder et solide je serait toi jirait jouer ailleur et enmerder dautre gens Smile . <3

Cordialement un joueur ban #Esse4
Revenir en haut Aller en bas
EviiL
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptySam 29 Nov - 18:57

Az tu est pas logique je warn 2 3 fois par jour, si tu veut que je warn plus ils ont qu'a insulter et a cheater ou spamer pas de ma faute je fais mon travail comme on me la prescrit certe on peut me juger sur mon travail je suis toute a fait d'accord pour sa mais dire que 2 3 warn par jour n'est pas suffisant bah il ont qu'a plus etre deja actif et insulter ou autres vu que tu veut que je warn plus que 2 3 fois,Je fais plus souvent des mutes !
Cordialement le modérateur EviiL.
Revenir en haut Aller en bas
666_ONEILL_666
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2014

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptySam 29 Nov - 19:02

N'en déplaise a az qui je sais ne m'apprecie pas du tout ( az tu devrait arreter de te croire au dessus de tout le monde et redescendre sur terre Smile je ne dit pas sa par rapport forcement au serveur mais plus a ton comportement c dernier temp Wink ) Eviil et tès frequemment connecter ainsi que miss si tu trouve qu'ils ne warn pas assez va dire aux joueurs ( qui sont de moin en moins nombreux) d'insulter etc (il yaura plus de warn et tu sera ainsi satisafait.

Cordialement

PS: arrete de traiter les autres comme des chien :') #AZ si tu n'est pas content d'entendre la veriter vasy sanctionne moi sa prouvera bien que jai raison Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptySam 29 Nov - 22:28

Pour une fois chui d accord avec neuneull mais az a son caractere et ses normal ses comme toi neuneull t en peu rien si t autiste et moi j en sais rien si j sait pas écrire XD. et aussi chui pas ban ip si ta tj pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptyDim 30 Nov - 22:27

En quoi je me sens pas la ? Je suis plus du tout sur le serveur par manque de temps, j'ai juste dit que 2-3 warns c'est clairement le minimum. Alors arrete de radoter toujours ta même phrase sur moi, venant de quelqu'un qui DDOS, tu es très mal placé pour le sentiment de supériorité...
Comprendra qui comprendra Wink

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . EmptyMer 3 Déc - 18:02

je pense que skreyzer comprendra malheureusement nous n' avons pu en tirer aucune preuve valable que la chamallow la ddos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompétence et privilège . Empty
MessageSujet: Re: Incompétence et privilège .   Incompétence et privilège . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompétence et privilège .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: