Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
GaMeRySE
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2014

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 7 Déc - 21:07

bonjour
je m’appelle Logan, je suis âgée de 14 ans ,je suis en 4 eme ,(je suis sur votre serveur depuis peut-être le tout début avant même quand au spawn il avait une grande fleure et a coté a droit il y avait un pyramide), je connait minecraft depuis 3 ou 4 ans ,je ne fait jamais le bête sur le serveur ,je rage pas un tout peut petit peut ,je sais écouter les recommandation d'un ou d'une joueur(se), je suis très sympa avec tout le monde ,(je suis de la fac des luu vive les luu et maitre lu ) quand quelqu'un est la et demande une aide je l’écoute lui donne des réponse
je suis attentif, je suis connecter tout les jour même si je suis malade, quand j’écris je pense que les gens me comprenne si il font les bête ou des bêtise sur le serveur je leur donne deux chance si trop vulgaire ou quelque chose comme sa je puni d'un mute si continue un mute plus longtemps après un kick et après un ban si sa continue encore je vois avec quelqu'un pour un ban plus longtemps, j'ai de la patience, je sais m'amuser avec les autre mes pas trop pour pas qu'il foute le bordel enfin bref très sympa très cool
j'ai skype, teamspeak, mumble
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: