Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

BuG Grade /ar check ninjaxila

3 participants
AuteurMessage
ninjaxila
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant

BuG Grade /ar check ninjaxila Empty
MessageSujet: BuG Grade /ar check ninjaxila   BuG Grade /ar check ninjaxila EmptyMer 21 Jan - 18:07

Bonjour, J'etait a 11-12 heures de jeu sur ce serveur, j'ai le kit sanguinaire et quand je fais /ar check sa me dit que j'ai jouer 11-12 heures (je ne me souvien plus trop du nombre exact) , et quelque minute plus tard je refait ar check et sa marque que j'ai jouer 5 minute et il faut que je joue 15 heures pour passe de sanguinaire au prochain grade. Est-ce un bug d'affichage de l'heure en fesant /ar check ou sa ma reinitialiser mes heures de jeu ?
J'espere que vous me reponderez, Merci.

ninjaxila.

PS:J'ai Changer de ce message de forum car je l'avais poster sur plaintes. donc maintenant sa fait plus de 12-13 heures que je suis co sur suffercraft
Revenir en haut Aller en bas
ninjaxila
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant

MessageSujet: Re: BuG Grade /ar check ninjaxila   BuG Grade /ar check ninjaxila EmptyMer 21 Jan - 19:21

BuG Grade /ar check ninjaxila 2015-012

Dernière édition par ninjaxila le Jeu 22 Jan - 16:48, édité 2 fois
ninjaxila
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant

MessageSujet: Re: BuG Grade /ar check ninjaxila   BuG Grade /ar check ninjaxila EmptyMer 21 Jan - 19:25

Voila Ce screen il est 20: 18 le 21/01/15 et j'ai jouer plus de 13 heures mais sa mets 1 heures et 55 minute ce qui n'est pas logique vu que j'ai le grade sanguinaire qui s'obtient a 8 heure de jeu et vers 17h-18h il marquais 11heures de jeu en fesant /ar check j'espere que vous pourrez m'aider var ca m'enerve de voir que mon temp a ete reinitialiser,Merci
ninjaxila
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant

MessageSujet: Re: BuG Grade /ar check ninjaxila   BuG Grade /ar check ninjaxila EmptyJeu 22 Jan - 16:39

BuG Grade /ar check ninjaxila 2015-011

Voila , je devrai deja voir monté de niveau , mais nan , le bug est toujour present
Azword
Admin
Admin
Azword

MessageSujet: Re: BuG Grade /ar check ninjaxila   BuG Grade /ar check ninjaxila EmptyJeu 22 Jan - 18:07

EN effet c'est etrange mais nous n'avons pas de moyen de "monter" ton temps de jeu.
http://suffercraft.fr
ninjaxila
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant

MessageSujet: Re: BuG Grade /ar check ninjaxila   BuG Grade /ar check ninjaxila EmptyJeu 22 Jan - 18:31

Donc ducoup pour que je passe mon grade je vais devoir refaire les 15 h ?
ninjaxila
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant

MessageSujet: Re: BuG Grade /ar check ninjaxila   BuG Grade /ar check ninjaxila EmptyJeu 22 Jan - 19:51

Mon Temp est revenu a 11h , je sais pas si c'est toi mais quand j'ai tapé /ar help sa ma mit la commande pour redonner du Temp au joueur /ar set [nomdujoeur] [nombredetemp] , biensur je ne peut la faire vu que je suis pas OP bref bye Et Merci si c'est toi qui a mis mon temp a 11heures
Mathsim950
Zombie Violent
Zombie Violent
Mathsim950

MessageSujet: Re: BuG Grade /ar check ninjaxila   BuG Grade /ar check ninjaxila EmptyJeu 29 Jan - 20:02

A moi aussi mon temps est revenu mais je suis passé de 23h50 à 5 min.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BuG Grade /ar check ninjaxila   BuG Grade /ar check ninjaxila Empty

BuG Grade /ar check ninjaxila
Page 1 sur 1