Bonjour, bonsoir,
J'en ai plus qu'assez de vos erreur que vous essayer de régler autrement.
Je reçois énormément de plaintes par jours sur mon skype et sur le forum contre votre faction, donc sa commence à m'énerver. Un conseil, faites vous discret pendant un moment, car je viens souvent sur le serveur sous des comptes secret pour pas que l'on me repère et que je puisse regarder ce qui se passe en mon absence, et cela me déplais. J'étais la au moment ou j'ai ban TheGtDark32 et quent800 pour 2 jours, je vous ai vu donc il va falloir vous arrêtez au bout d'un moment, la personne qu'a tué TheGtDark32 c'étais moi, je me suis justement approché et j’étais nouveau, sans aucune action agressive, et vous, qu'est-ce-que vous faites, vous me foncer dessus a 4 et vous me tué, donc oui il restera ban pendant les 2 jours que je lui est donné et que je ne le revois plus jamais faire ceci !
Et je ne parle pas que pour moi, puisque cette scène c'est reproduis plusieurs fois sur plusieurs nouveau, j'ai beaucoup trop de plaintes contre votre faction, donc comme je l'es dit plus haut "faites vous discret pendant un moment parce que sinon sa va mal finir pour vous si vous voulez rester sur ce serveur.
Le Co-Fondateur / Nicolas