Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règles a suivre pour faire sa demande de déban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santrake
Zombie Violent
Zombie Violent
santrake


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2014

Règles a suivre pour faire sa demande de déban Empty
MessageSujet: Règles a suivre pour faire sa demande de déban   Règles a suivre pour faire sa demande de déban EmptyMar 26 Aoû - 13:33

Contenu de la demande de dé-ban ;
Il faut dans un premier temps indiquer le nom du modérateur qui vous a banni dans le titre entre deux crochet exemple ; [Uracke]santrake

- Expliquez la raison de votre bannissement.
- Indiquez votre pseudo.
- Tout d'abord vous devez expliquer pourquoi vous demandez a être déban avec une raison valable.
- Avoir des arguments valables et justifiés. Si vous avez des preuves, merci de les joindre à votre topic.
- Essayer de soigner votre orthographe et votre présentation.

Attendre une réponse
Une fois votre demande finie, attendez la réponse d'un membre du staff, cela met maximum 7 jours.
si vous ne respecter pas la règles de demande de dé-ban votre poste seras supprimer et y prêtera aucune attention !
Revenir en haut Aller en bas
RekSai
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2015

Règles a suivre pour faire sa demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Règles a suivre pour faire sa demande de déban   Règles a suivre pour faire sa demande de déban EmptyVen 10 Avr - 18:44

Bonjour , je joue sur suffercraft depuis quelques jours et j'adore vraiment ce serveur mais je me suis fait banni par darkshadow mais je ne sait pas vraiment pourquoi.
Pouvez vous m'éclairer s'ils vout plaît ? Et par la même occasion me deban si possible.

Merci de votre compréhension et de votre attention.
RekSai
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles a suivre pour faire sa demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Demande de Débanissement-
Sauter vers: