Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momokinou
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases Empty
MessageSujet: xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases   xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases EmptyLun 2 Mar - 17:50

Bonjour Nicolas et Az',
je viens me plaindre de xCreatetiptronik qui as tp la oneshoot dans mes bases pour me les piliers alors qu'il a déja été warned pour ça je tiens à ce qu'il soit dégrade et/ou ban. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases Empty
MessageSujet: Re: xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases   xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases EmptyLun 2 Mar - 19:06

rage pas on la trouver sans cheat le modo nous a pas tp killer la trouver ou le modo je sais plus puis on a trouver un moyen de rentrer et on a tous piller je te l'ai di sur ts mais bon comme tu ma blocker dessus ta rien entendu donc c'est pas parce-que il et dans ma team que on lui a dit de faire sa pour nous c'est comme un joueur normale qui n'est pas membre du staff et puis tu croi que on a que sa faire de demander de nous tp dans sa base? je prefaire piller des base sans que on me tp apres tu t'ai fait piller c'est du pvp faction donc c'est le jeu faut pas t'enerver et de defouler sur lui alors que il a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
xCreatetiptronik
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases Empty
MessageSujet: Re: xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases   xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases EmptyLun 2 Mar - 21:09

Momokino sa me fait rire que tu rage je tes fait peter avec tnt,oueuf de creep!!!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases Empty
MessageSujet: Re: xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases   xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xCreatetiptronik corrompu et tp la oneshoot dans mes 2 bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de OneShoot
» OneShoot a était disbande!
» [OneShoot] a etait delaim par nicola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: