Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande a etre modo-j

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Demande a etre modo-j Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre modo-j   Demande a etre modo-j EmptyMar 3 Mar - 19:28

Beaucoup trop de fautes ! Pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Demande a etre modo-j Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre modo-j   Demande a etre modo-j EmptyMer 4 Mar - 21:15

Euh dark y a quoi que tu comprend pas dans dixlésique ses pas sa faute si il fait des fautes et justement se que tu fait s' appel de la discrimination. Je ne pense pas que cela est un gros problème dans un taff de modo.
Revenir en haut Aller en bas
xCreatetiptronik
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Demande a etre modo-j Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre modo-j   Demande a etre modo-j EmptyJeu 5 Mar - 9:30

esse4 il a eu trop de plaintes envers eux et toute leur fac (insulte,kil no steuf ,ban,insultes serveur)! nicolas a raison !!! point final
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Demande a etre modo-j Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre modo-j   Demande a etre modo-j EmptyJeu 5 Mar - 17:03

Esse, je ne comprend même pas pourquoi tu viens donner ton avis alors qu'on le demande pas !
Ensuite, tu ne joue pas sur le serveur à ce que je sache ? Donc tu ne sais pas ce qui se passe et donc tu est en tort.
Voila donc maintenant que tu as quelque chose à dire, va chercher plus d'info ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

Demande a etre modo-j Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre modo-j   Demande a etre modo-j EmptyJeu 5 Mar - 18:06

nico je veut pas etre mechent mais ess4 a raison il et dislecxique(je sais pas comment sa s'écrit) mais c'est pas sa faut il a une maladie on peut rien faire apres ok il y a eux des plaint la je veut bien mais apres  c'est pas sa faute et brice on a pas insulter de joueur que je sache enfin si on en a insulter c'est que il nous on provoquer apres voila
psess4 si tu veut mon skype : annulé comme sa on poura parler entre nous

Pub de skype interdit surtout dans cette section !

Tu t'es cru où ? Sur un site de rencontre, à ce que je sache toi tu n'est pas dyslexique ? Donc si tu veux que je porte un temps sois peu d’intérêt à tes messages, il faudra que je puisse les lire, c'est à dire sans fautes et en français !

Le Co-Fondateur / Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a etre modo-j Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre modo-j   Demande a etre modo-j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a etre modo-j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre Modo/Joueur
» Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j
» canditature pour etre modo joueur
» Bonjour j'aimerais être modo-joueur ^^
» Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: