Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Modo-Joueur-Gameur_Gaming]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gameur_Gaming
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

[Modo-Joueur-Gameur_Gaming] Empty
MessageSujet: [Modo-Joueur-Gameur_Gaming]   [Modo-Joueur-Gameur_Gaming] EmptyDim 22 Mar - 16:09

Bien salut toi qui lis ma candidature je trouve ce serveur vraiment bien et j'aimerais beaucoup le propulsé et l'amélioré.
Voici le sommaire de ma candidature :
• Présentation IRL.
• Présentation IG.
• Mes motivations
• Mes horaires.
• Moyen de communication
• Présentation IRL.


Bonjour à tous je me nome Antoine j'ai 14 ans , je suis en 3ème , Plus tard j'aimerais être dans un métier manuel , actuellement je ne pratique plus de sport faute de temps et d'envie. Je suis une personne de très sociable , j'aime beaucoup les mangas , le sport , et délirer entre pote. J'aime aussi les films de ( peur , action , science-fiction ) J'aime beaucoup écouter du "Rap" "Dubstep" Voilà pour la partit IRL.


• Présentation IG.


J'ai commencé minecraft il y a actuellement 4ans , mon pseudo IG est Gameur_Gaming . À l'époque je jouer sur un serveur a 15 connectées (RP) , puis j'ai découvert le PvP/Faction je m'y suis lancé et j'ai croiser beaucoup de gens sympathiques. Sur IceSword . J'adore particulièrement modéré je pense avoir un de bonne connaissance sur Minecraft à tout les niveaux sauf la redstone :/ Voilà tout pour la partit IG.


• Mes Motivations.


Je suis particulièrement motiver pour être Modérateur-Joueur pour aider la communautés au niveau du chat , ( mettre mon avis , aider , sanctionner les spammeurs , les insulte , etc.. ). J'ai remarquer que je suis particulièrement actif en jeu donc je postule entant que Modo-joueur ce qui est logique.



• Horaires de connections.


Lundi : 17H00 --> 22H00
Mardi : 17H00 --> 3H00
Mercredi : 17H00 --> 22H00
Jeudi : 17H00 --> 22H00
Vendredi : 17H00 --> Nuit blanche
Samedi : Tout le temps
Dimanche : 07H30 --> 22H


C'est horaires sont bien sûr en période scolaire.


Voilà tout pour ma candidature au poste de Modo-joueur , Je vous invite à mettre un avis construit les avis ne respectant pas ce qui est demander ne sera pas prit en conte
Gameur_Gaming
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modo-Joueur-Gameur_Gaming]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Joueur
» KillerSoap12(modo-joueur???)
» recrutement modo-joueur
» Candidature Modo-joueur :
» Recrutement Modo-Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: