Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
lavengence
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2015

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 31 Mai - 23:16

bonjour/bonsoir je me présente je m'appelle Flavien conseil est j'aimerai être modo sur le serveur suffercraft.
j'ai une expérience très vaste de minecraft dut a mon exploration de serveur. j'ai 16 ans et je suis très mature.
il est difficile de m'énerver et je suis très souvent connecter sur le serveur ce qui fait que j'ai de bonne relation avec beaucoup de monde. je pense être apte a modérer. je suis très a l écoute de la communauté et je c'est me montrer juste sur mes jugement. en revenge j'ai un problème c'est que je suis dyslexie. ce que l ont peut me reprocher c'est que je me connecte le plus souvent vers 18h30. et je reste connecter une bonne partie de la nuit.
sur ce a très bientôt cher staff ou joueur sur le forum ou le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: