Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEmande de partenariat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrior_Invectus
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2014

DEmande de partenariat. Empty
MessageSujet: DEmande de partenariat.   DEmande de partenariat. EmptyJeu 23 Oct - 9:43

Bonjour/Bonsoir.
Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans et je souhaiterais devenir partenaire Youtube sur Suffercraft.
Ma chaine est basée sur le Pvp/Faction ainsi que le fun. Je possède Soixante abonnés et je compte tourner la saison III de mon le t play faction sur SufferCraft.
Ma chaine : https://www.youtube.com/user/WarriorInvectus
J'avoue ne pas avoir été très Actif en ce moment, mais il me faut bien préparer le brevet et cela passe avant tout.
Je ne peux vous proposer de vidéo ci-dessous, car toutes mes vidéos ne sont pas sur Suffer Craft ( a part il y a très longtemps) et ce n'est plus du tout le même Suffer Craft. Voilà, c'est sur ces derniers mots que ma candidature s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

DEmande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: DEmande de partenariat.   DEmande de partenariat. EmptyMer 5 Nov - 12:12

Accepté si tu reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
 
DEmande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEmande de partenariat.
» Demande De Partenariat Youtube
» demande de recrutemant
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Youtubeurs-
Sauter vers: