Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 luffy1972 claim le spawn du nether

Aller en bas 
AuteurMessage
ninjaxila
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

luffy1972 claim le spawn du nether  Empty
MessageSujet: luffy1972 claim le spawn du nether    luffy1972 claim le spawn du nether  EmptySam 24 Jan - 17:11

Bonjour, Luffy1972 ,en rageant car je l'avais kill , vena au nether quand je m'y suis rendu, j'avance vers le pvp et , luffy vien juste devant les porte du nether , et comme c'est considerer comme une zone non pvp , il claim la zone de devant lui, il engage le combat et nous tue moi et mon allier alors que nous lui fesions aucun degats(0 point de vie avec nos epee volcania sword) , alors que j'avais pris une pomme cheat et lui rien. Banniser le En plus il fait du multicompte avec Bela50 et Frino.

Bref , J'espere que vous reglerer le probleme merci.
Si vous ne me croyer pas pour le claim il le dit dans le chat lui meme regarder ce screen


luffy1972 claim le spawn du nether  2015-013
Revenir en haut Aller en bas
 
luffy1972 claim le spawn du nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: