Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
storm_handler
Zombie Violent
Zombie Violent
storm_handler


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte  Empty
MessageSujet: luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte    luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte  EmptyVen 23 Jan - 16:11

bonjour vous avez bien lu luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte de une seul et mème personne votant tous les jour avec c'est 3 compte classé se moi si en 2;3et 5eme place se qui fait un total de 2500 token pour une seul et mème personne alor que le 1er ne resoit que 2000 (sans comté les 10 token de chaque vote soit aujourd'hui 540 token de bonus) je trouve que ceci est inadmissible car les token générer par ces 3 compte von tous allez a la mème personne et ils prennent aussi des bonne place sur le classement il réserve pour eux la 2eme et 3eme place alor que d'autre personne débutante pourrai en avoir besoin

je demande donc non pas un ban mais une suppréssion des token générer et une supprésion du compteur de vote de ces trois compte

si vous etes d'acord avec moi écrivez un commentaire pour accelerré les chose avant la fin du moi et si il faut j'ai des capture d'écran comme preuve

merci de votre compréhension storm_handler
Revenir en haut Aller en bas
ice_handler
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant
ice_handler


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2014

luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte  Empty
MessageSujet: Re: luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte    luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte  EmptyVen 23 Jan - 17:44

Entièrement d'acore avec storm_handler même si je ne suis pas au courant du triple compte je trouve sa vraiment inadmissible envers les autres joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ninjaxila
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte  Empty
MessageSujet: Re: luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte    luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte  EmptySam 24 Jan - 17:02

J'en était sur , bien jouer mais je savais pas que luffy etait aussi un de leurs compte. Merci d'avoir poster sa sur le forum , car j'allais le poster aussi , PS si bela50 (qui a ete ban permanent) et Frino ne voterais pas je serai deuxieme. Bye et PvP Azword BAN les du sites.(Hier luffy a dit qui cheatais et qui avait du superbe stuff sur un autre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte  Empty
MessageSujet: Re: luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte    luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy1972 claim le spawn du nether
» Les Sorciers sont beaucoup trop cheaté
» Mennace de hack de mon compte
» Arnaque et double compte de lea02
» Kill no stuff sur mon nouveau compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: