Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arnaque et double compte de lea02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gime134
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

Arnaque et double compte de lea02 Empty
MessageSujet: Arnaque et double compte de lea02   Arnaque et double compte de lea02 EmptyDim 5 Avr - 22:09

Mon pseudo InGame : Momo14 je me suis servit de se compte pour la plainte psk je me rappelle plus de mon mdp du compte momo14



Lea02 ma arnaquer je lui est dit je t'achete 50 backpack pour 200 pb elle ma dit donne 100 pb jte donne 25 backpack et elle ses deco  et ses servi de sont double compte elle ma dit que ses sont ami mais en faite ses sont double compte ! Vérifier les logs
Revenir en haut Aller en bas
lea02
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015

Arnaque et double compte de lea02 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et double compte de lea02   Arnaque et double compte de lea02 EmptyLun 6 Avr - 12:44

Bonjour,
Momo14 n'a pas arrêté de me harceler durant ces derniers jours. De plus, les arnaques et double comptes sont autorisés mais je n'ai pas accès au règlement et donc je n'en suis pas sûr.
Cela m'affiche le message suivant: "Règlement du serveur avec du code html".
Enfin, hier, n'étant pas là, je ne pouvais pas être connecté au serveur car j'étais indisponible donc cesse de m'accuser pour double compte. Merci.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Arnaque et double compte de lea02 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et double compte de lea02   Arnaque et double compte de lea02 EmptyLun 6 Avr - 18:21

Pour information, le double compte est autorisé, car justement il est limité à deux comptes, elle t'a eu, et bien bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque et double compte de lea02 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et double compte de lea02   Arnaque et double compte de lea02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque et double compte de lea02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mennace de hack de mon compte
» Kill no stuff sur mon nouveau compte
» luffy1972 bela50 et frino sont des multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: