Bonjour / Bonsoir , aujourd'hui je me présente pour ètre modo-joueur sur le Serveur
Suffercraft ...
Avant de commencer je vais faire un sommaire de cette candidature ...
1 : Irl
2 : IG
3 : Horaires
4 : Pourquoi moi ?
5 : un petit mot pour la fin ...
Irl : Alors irl je m'appelle Franck j'ai 13ans , [ je sais que l'age maximum est 16ans mais qui ne tente rien à rien n'as rien ! ] j'habite en régions Parisienne en Il de France en Seine et marne dans une ville sous le nom de Savigny le temple ( 77 aight ^^ ) je suis un peux sportif :p , je fais du tennis / pig-pong / et voila , j'aime beaucoup le theatre , j'en fais avec mon pote Moliere ! Ah " zut " il est mort ? ba je sais pas mentir alors ^^ voila la petit blague O.o , je suis en 4eme au college Luis armand ( nom un-peux pourrit ) . voila je sais pas quoi dire d'autre sur ma vie irl ...
Ig : Alors je connais Suffercraft depuis peux de temps mais j'ai directe accrocher au serveur car la communauté est FANTASTIQUE ... je joue à minecraft depuis 2ans et je m'en las pas ... Je dispose Skype et Teamspeak sauf que sur Ts je serais souvent co , mais sens micro pour des chausses personnelle ... , je ne joue pas que à minecraft mais a : LoL , Smite , Jeux Nintendo ... , voila je pense que j'ai aussi tout dit pour cette partie .
Horaires : Le Week-end : 10-12h30 , 14h-00h30 ou plus ..
Jour de travaille : Je pourrais je connecter si j'ai pas énormément de travaille ( sachant que je suis en 4eme donc normalement j'ai pas beaucoup de travaille ) . pour les vacances " temps un peux illimité "
Pourquoi moi ? : Alors déjà je suis tres conscient et j'aime maitre en ordre les serveurs minecraft ... et aussi que je ferais tout tout pour que suffercraft reste en bons état ! , et aussi j'ai la FOIS ! ^^
Un petit mot pour la fin .. : Merci d'avoir lut cette candidature meme si je suis pas pris sa mas fais un plaisir de me présenter à vous ! voila j'espère vous voir en ig ^^