Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature Modo-Joueur

2 participants
AuteurMessage
Redark
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur EmptyDim 31 Aoû - 17:58

Bonjour / Bonsoir , aujourd'hui je me présente pour ètre modo-joueur sur le Serveur
                                                                     Suffercraft ...

Avant de commencer je vais faire un sommaire de cette candidature ...

1 : Irl
2 : IG
3 : Horaires
4 : Pourquoi moi ?
5 : un petit mot pour la fin ...

Irl : Alors irl je m'appelle Franck j'ai 13ans , [ je sais que l'age maximum est 16ans mais qui ne tente rien à rien n'as rien ! ] j'habite en régions Parisienne en Il de France en Seine et marne dans une ville sous le nom de Savigny le temple ( 77 aight ^^ ) je suis un peux sportif :p , je fais du tennis / pig-pong / et voila , j'aime beaucoup le theatre , j'en fais avec mon pote Moliere ! Ah " zut "  il est mort ? ba je sais pas mentir alors ^^ voila la petit blague O.o , je suis en 4eme au college Luis armand  ( nom un-peux pourrit ) . voila je sais pas quoi dire d'autre sur ma vie irl ...

Ig : Alors je connais Suffercraft depuis peux de temps mais j'ai directe accrocher au serveur car la communauté est FANTASTIQUE ... je joue à minecraft depuis 2ans et je m'en las pas ... Je dispose Skype et Teamspeak sauf que sur Ts je serais souvent co , mais sens micro pour des chausses personnelle ... , je ne joue pas que à minecraft mais a : LoL , Smite , Jeux Nintendo ... , voila je pense que j'ai aussi tout dit pour cette partie .

Horaires : Le Week-end  : 10-12h30 , 14h-00h30 ou plus ..
              Jour de travaille : Je pourrais je connecter si j'ai pas énormément de travaille ( sachant que je suis en 4eme donc normalement j'ai pas beaucoup de travaille ) . pour les vacances  " temps un peux illimité "

Pourquoi moi ? : Alors déjà je suis tres conscient  et j'aime maitre en ordre les serveurs minecraft ... et aussi que je ferais tout tout pour que suffercraft reste en bons état ! , et aussi j'ai la FOIS ! ^^

Un petit mot pour la fin .. : Merci d'avoir lut cette candidature meme si je suis pas pris sa mas fais un plaisir de me présenter à vous ! voila j'espère vous voir en ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword

MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur EmptyDim 31 Aoû - 20:08

Trop jeune malheuresement, bien que la véritable raison du refus soit le manque de disponibilité la semaine, a voir se weekend en entrevu.
http://suffercraft.fr
Redark
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant

MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur EmptyDim 31 Aoû - 20:09

Bonsoir Azword Smile , c'est vrais que pendant le semaine j'ai pas trop de renseignement sur mais horaires de connexion car je connais pas encore vraiment mon emploi du temps... . voila et merci d'avoir repondu à ma can

didature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Empty

Candidature Modo-Joueur
Page 1 sur 1