Hello les admins , je fais ma candidature pour être en temps que "Modo-Joueur" sur le serveur SufferCraft.
En irl je m'appelle Amély , et oui je suis une fille même si certain disent le contraire
et j'ai 15 ans , je joue sur minecraft depuis plus d'un an environ, désoler mais je ne me souviens plus vers quel version j'ai commencé a jouer.
Informations InGame : -Mon pseudo est MissPanda666 , je suis sur SufferCraft depuis plus de 3 mois.
-J'ai déjà été modo-joueur sur un serveur pendant plus de 3 mois puis a "démissionné" puisque je quitté je serveur.
-Horaires : Étant donner que je prend des cours a domicile, je peut être disposé à tout heure de la journée pour aider les joueurs si ils ont un ou plusieurs problèmes. Mais les joueurs pourront aussi me demander de l'aide tard le soir ou même la nuit de temps en temps.
-Motivations : J'aimerais bien aider les admins puisqu'ils ne sont pas souvent connectés donc sans présence d'un membre du staff, durant la journée, certain joueur ce permette d'insulter, de spammer ou autres. Si un modo-joueur était présent , je pense que le serveur améliorait sa communauté.
-TeamSpeak - Site Internet : Je suis bien sur TeamSpeak la journée mais sur un autre serveur TeamSpeak pour ne pas être dérangé mais en cas de problème je pourrais très facilement me déplacer sur le TeamSpeak de SufferCraft . Je répondrais bien volontiers aux joueurs qui posterait une question ou autre sur le site ou forum du serveur.
-Niveau orthographe : Aux admins de constater comment j'écris même si de temps en temps je fais quelque petites fautes.
- Events : Je pourrais organiser des events selon les permissions que possède les modos-joueurs et noter les idées d’évents nouveaux des joueurs.
Cordialement MissPanda666