Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Candidature de blazell / modo-joueur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blazell45
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

(Candidature de blazell / modo-joueur) Empty
MessageSujet: (Candidature de blazell / modo-joueur)   (Candidature de blazell / modo-joueur) EmptyMar 9 Juin - 13:53

Salut Tlm

Présentation IRL / Important :

Salut je me présente je m’appelle Daniel j'ai 13 ans est demi j'habite entre les frontière de la France est la Belgique plus aux sud biensure

Ma passion :

Graphisme

Architecture

Jouer a minecraft

Etude :

je suis étudiant en 4'eme (je suis née en fin d’année)

j'ai une Trés bonne moyenne (18.52) (aux collègue)

est je mesure 1M.71

Mes qualité

-Sérieux

-poli

-Mature / très important

-est sais parlé aux gens

-mes defaut

-méchant avec les personne qui respecte pas les règle / une personne qui dépasse les limite je deviens carrément en ragé

-défois je fait le pitre sans faire expret

-est je cri trop

Mes horaire :

En vacance : presque tout les jours de 12 h 10 a 23h

sauf si je sort

en étude : que le samedi car j'ai pas vraiment le Temp / car je passe presque tout mon Temp a étudier

Ma motivation :

Ce serveur je le tien a coeur depuis que je suis venue je sais que ils est en devlopement est je veux l'aider énormément garce a mes qualité ext... est aider les personne en dificulté contre les hacker glitcheur arnaque ext..

Présentation IG :

je joue a minecraft depuis la 1.0 donc qui veux dire trés ancien joueur si en me note sa serais un bon ptit 9/10 en pvp Je joue trés trés bien je meurt si je fait des betise mes vue que sais un serveur modé selui qui a la meillieur armure est la meillieur arme gagne mes bon .... est je joue dans les serveur depuis la 1.3 le debut du pvp fac

ma tout premiére team je les nommé la masterteam en etait 4 moi est 3 amis

mes bon...

Mon experience en modération est modo-joueur

je suis elu en tant que admin une fois est 3 fois modo est meme architecte dans un serveur trés connu que je dit pas le nom /(pour pas faire de la pub en temp normal Smile )

je connais presque toute les commande modo est modo-joueur

.ma candidature touche a sa fin merci de l'avoir lit juscas la fin sa me fait plaisir

.cordialement Blazell
Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature de blazell / modo-joueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KillerSoap12(modo-joueur???)
» recrutement modo-joueur
» Candidature Modo-joueur :
» Recrutement Modo-Joueur
» Candidature Modo-Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: