Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plainte envaire la team Chamalow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluffy52130
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2014

Plainte envaire la team Chamalow Empty
MessageSujet: Plainte envaire la team Chamalow   Plainte envaire la team Chamalow EmptyVen 31 Oct - 12:32

On Se Tp A moi car J'ai Mal Placer Mon Spawner Il me spawnkill Que Je suis no steuf et que je demander juste de laide et aprer des que j'ai Plus De Power MissPanda666 Me Ban Et Il me demande de disband ma fac
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Plainte envaire la team Chamalow Empty
MessageSujet: Re: Plainte envaire la team Chamalow   Plainte envaire la team Chamalow EmptySam 1 Nov - 11:06

euh meuf y va falloir te calmer ban pas qq pour des insulte srx (si les autres modos fesait comme toi tt ta fac serait déjà ban def depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Plainte envaire la team Chamalow Empty
MessageSujet: Re: Plainte envaire la team Chamalow   Plainte envaire la team Chamalow EmptySam 1 Nov - 23:09

Et pourquoi il n'aurait pas à parler ? Il est ban serveur et non forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Plainte envaire la team Chamalow Empty
MessageSujet: Re: Plainte envaire la team Chamalow   Plainte envaire la team Chamalow EmptyLun 3 Nov - 20:17

euh miss panda je vois pas la différence pk autant insister sur le faites que sa soit az qui m ai ban ?
et aussi je ne voudrait surtout pas te provoquer loin de moi cette idée mais je ne risque pas de me taire se que je déteste par dessus tt ses l injustice ! car ses vrai j ai très largement mériter de me faire ban et je regrette surtout pas tkt mais je vois pas pourquoi tu bannirait un mec 1 heure pour quelque chose de si peu important . et aussi tu aurait pu att que l assaut de sa base soit fini pour ne pas que sa punition influe sur le "RP" du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envaire la team Chamalow Empty
MessageSujet: Re: Plainte envaire la team Chamalow   Plainte envaire la team Chamalow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envaire la team Chamalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte d'un Modo-Joueur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: