Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plainte d'un Modo-Joueur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adri2
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2014

Plainte d'un Modo-Joueur . Empty
MessageSujet: Plainte d'un Modo-Joueur .   Plainte d'un Modo-Joueur . EmptyJeu 27 Nov - 20:15

J' écris cette plainte car j'ai l'impression d'être victime de favoritisme par le Modo-Joueur Eviil car il laisse des joueurs dire des insultes ou du moins parler vulgairement alors que d'autre il les mute voir ban sans aucun avertissement.
De plus il parle avec un langage inapproprié (langage sms) et il insulte certain joueur de noob.
Et pour finir a l'heur ou j'écris ce message je viens de me faire ban pour cause de "je t'avais prévenu" pour soit disant une insulte sur le plugin vocal alors que je n'utilisait pas ce plugin et solovoycon était en conversation skype avec moi il peut en témoigner
Je suis sur que vous pourrez prendre une décision adapté.
ps: Désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
esse4
Ogre Sanguinaire
Ogre Sanguinaire



Messages : 39
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Plainte d'un Modo-Joueur . Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un Modo-Joueur .   Plainte d'un Modo-Joueur . EmptyJeu 27 Nov - 20:33

Se genre de situation est normal quand les modos sont recruter aussi facilement.On fini par avoir des modos de mauvaise qualité. Vous voulez des exemple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte d'un Modo-Joueur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Joueur
» Candidature Modo-Joueur
» modo joueur corompu
» [Modo-Joueur-Gameur_Gaming]
» Recrutement modo joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: