Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement modo joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeosisSpace
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014

Recrutement modo joueur Empty
MessageSujet: Recrutement modo joueur   Recrutement modo joueur EmptyLun 27 Oct - 11:28

yo, je m'appelle NeosisSpace ou Axel en IRL, j'ai 14 et le demi ans, donc je suis en 3 eme j'habite en Moselle. Je postule pour être modo / admin car je l'ai déjà été sur d'autre serveur .je suis bon pour repérer les cheateurs puis je saurais ban le temps nécessaire ou mute également le temps qu'il faut. J'adore administrer les serveurs car je sais quand quelque chose est juste ou pas. J'adore aussi rendre service au gens mais en AUCUN cas (sauf si un fonda me le demande) je ne GIVERAIS ou FAVORISERAIS un joueur en particulier. Je joue en moyenne 6h par jour sauf si je vois des potes et en semaines de cours, je jouerais les mercredi et le week-end beaucoup. Je suis actif sur ton serveur depuis qu'il à ouvert. J'ai Skype, TeamSpeak et je parle et vous écoute à l'aide d'un TRITTON AX720. Étant admin si un jour je le deviens, j'organiserais des évents régulièrement pour ne pas laisser la lassitude des gens sur ce serveur. Je pense sérieusement être à la hauteur et j'espère une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Recrutement modo joueur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modo joueur   Recrutement modo joueur EmptyLun 27 Oct - 12:58

Sans forme, sans effort.
Bref Refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
 
Recrutement modo joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modo-Joueur
» recrutement modo-joueur
» Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29
» Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!
» Recrutement Modo-Forum -= evildark2000 =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: