Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mauvaisperdant17
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 Empty
MessageSujet: Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29   Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 EmptySam 7 Mar - 20:43

1)Présentation IRL.

2)Mon caractère.

3)Ma motivation.

4)Pourquoi moi plus qu’un autre.


Bonjour/Bonsoir.

1)


Je m’appelle Alexis je vit à Saintes qui se situe a l'ouest  de la France avec mon frère ma sœur et ma mère.J’ai 14 ans je suis né le 29 avril 2000.Je suis en 3eme avec une moyenne correcte pas extraordinaire se que je me reproche,je veux devenir ingénieur informatique.J’aime jouer (surtout à minecraft qui est mon jeu favoris),j’aime bricoler faire des maquettes puzzle…,mon élément préférer est l’eau,j’adore les mangas et surtout Fairy Tail, j’aime pvp même si je ne suis pas tres bon et que j’ai un pc assez faible :'( Je suis assez bon à l’arc mon arme favorite,je sais pas construire et je ne connais rien a la redstone. x)


2)


Je suis sympathique,attentif,sérieux,gentil,calme,honnête,Impartial,je ne sais pas trop garder mon sang-froid x) mais je fais tout pour améliorer se défaut,je sais reconnaître mes fautes,je suis mature et je dit toujours se que je pense,j’essaye de régler les problème le plus calmement que possible.


3)


Sa fait 3 ans que je joue a Minecraft et souvent je vois des serveurs magnifique gâché par des joueur qui insulte,qui spam, c’est pour une des 1ère raison que je voudrais être modo-joueur pouvoir réagir contre c’est joueur qui ne respecte rien (les mutes,les warnes...) La 2ème raison est que je voudrais aider beaucoup de joueur en difficulté pas évident quand on est qu’un joueur ^^ la 3eme raison je voudrais beaucoup que se super serveur Minecraft reste toujours aussi super et pas se faire gâcher par des joueur irrespectueux je me répète un peu bref.Sa fait 9 mois que je suis sur Suffercraft   et j’aimerais vraiment aider se serveur génial.


4)


j’aime répondre à des question dans le tchat j’aime aider les joueur en difficulté je suis presque toujours dispo à répondre a des question ou à aider quelqu’un je suis une personne totalement impartial,je donne toujours une seconde chance même voir 3,je répond avec des phrase argumenter et précise.J’ai modérer sur 3 serveur donc j’ai un peu d’expérience (je me suis fait déop des 3 serv sans aucune raison et je n’ai jamais su pourquoi.) :’( C’est sur cette anecdote que je vous dis Bonne journée/soirée Ps: j’espère vraiment que ma candidature sera accepter pour aider Suffercraft de mon mieux Smile


Dernière édition par mauvaisperdant17 le Lun 9 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xCreatetiptronik
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29   Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 EmptyDim 8 Mar - 7:36

Pour moi ses non trots d’espace entre les phrases ! Et aussi en 2001 tu na pas 14 ans et tu n'est pas en troisième appart peut-être que ta sauter une classe
Revenir en haut Aller en bas
mauvaisperdant17
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29   Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 EmptyDim 8 Mar - 9:45

xCreatetiptronik c'est pour faire plus pro et aérer
Revenir en haut Aller en bas
xCreatetiptronik
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29   Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 EmptyLun 9 Mar - 19:03

Ses bon tu n'est pas née en 2001 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mauvaisperdant17
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29   Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 EmptyLun 9 Mar - 19:05

Désoler je me suis tromper je viens de corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29   Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modo-Joueur
» Recrutement modo joueur
» recrutement modo-joueur
» Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!
» Recrutement Modo-Forum -= evildark2000 =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: