Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xSeewy
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! EmptySam 20 Déc - 15:44

Bonjour tout le monde, Je vous présente ma Candidature ! :

Au Sommaire:

•I. Petite Présentation Personnelle .
•II. Motivations
•III. Expérience Jeux Video :
•IV. The End


I. Petite Présentation Personnelle:

Bonjour à tous et à toutes ! Moi, c'est xSeewy, ou bien mon vrai nom : Quentin.

J'ai 14ans ! j'habite en France et plus précisément dans le Tarn à gaillac. Je suis en Classe de 4éme au Collége Renée Taillefer

à partir de l'age de 10 ans, je me suis plongé dans l'univers des jeux vidéos. Pendant tout ce temps, mes goûts ont changés, je suis passé de la DS à la psp , aux consoles de salon, puis aux FPS sur PC et console comme (xbox 360),(Wolfteam, Minecraft, Call of Duty, BTF ...) et enfin, à cette époque, je suis principalement sur Minecraft (Suffercraft). J'ai donc touché à à peu près tous les horizons.
Sinon, hors du monde virtuel, je suis une personne qui pratiques le BMX !

II. Motivations:

J'espère vraiment être prit pour pouvoir agrandir votre Famille sur Suffercraft , l'évolution ne s'arrête jamais ! Je suis unique en mon genre, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais souvent présent sur le serveur. J'espère vraiment être prit.
Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que sa sois à travers internet, j'ai l'envie d'apporter ma joie à votre famille (Suffercraft) , en voyant une Famille plein de vie comme le vôtre, on est tenter de vivre cette aventure avec vous!
J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus de Bonheur possible sur votre Famille (Suffercraft), la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde, j'en fais sûrement un peu trop, je dois également me répéter, mais faire une candidature c'est pas si facile xD!

III. Expérience Jeux Video:
J'ai près de 100h de jeu sur Minecraft et aussi sur plusieur jeu ou j'ai passer mon enfance!

V. The End:

Tout d'abord merci à tous d'avoir lu ma candidature, J'ai éssayer de faire mon mieu pour cette Candidature, c'est normal, j'ai développé afin que vous ayez un maximum d'informations sur un peut-être futur membre de votre Famille sur le serveur Suffercraft ! . Bien sûr je souhaite une bonne chance à tous les membres participant à ces Candidatures s'il y en a encore par la suite. J'espère, comme tout candidat, être prit parmi vous .

Cordialement : xSeewy king
Revenir en haut Aller en bas
EviiL
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! EmptySam 20 Déc - 16:27

J'aime bien je suis pour ta candidature mais maintenant il faut voir la réponse de DarkShadow
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! EmptyDim 21 Déc - 21:22

Cette candidature est à chi***, ha non mince c'est pas toi Very Happy Non moi elle me va très bien tu est pris, et c'est donc avec plaisir que je t'accepte en tant que modo-joueur mais en test pendant 2 semaines, pour voir comment tu te débrouille. Voila donc mon avis sur cette candidature qui est plutôt positive et tient toi bien, mais fait juste attention à ton orthographe car en tant que modo-joueur, tu te dois de montrer l'exemple ! Et bien sur n'oublie pas, tu est en teste donc tient toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xSeewy
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! EmptyDim 21 Déc - 21:23

Merci de ta réponse DarkShadow


Dernière édition par xSeewy le Mar 23 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! EmptyMar 23 Déc - 11:48

"mec" ? Moi juste sur ca cela me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
xSeewy
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! EmptyMar 23 Déc - 13:55

Pourquoi ça Azword ??? je les enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! EmptyMer 24 Déc - 11:11

C'est pas digne d'un modérateur. En plus le "je les enlevé" c'est pire... je l'AI
un minimum d'orthographe est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
xSeewy
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! EmptyMer 24 Déc - 11:40

Mais tu as une tête en vers Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! EmptyMer 24 Déc - 21:22

Bon bref sujet clos ; refusé.
Un fondateur n'a pas de "tête"(ca veut rien dire) envers quiconque, je m'éfforces juste à être rigoureux sur les recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!   Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature pour etre modo joueur
» Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)
» [Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24}
» Recrutement modo joueur
» Etre Modo/Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: