Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crownfiel
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel) Empty
MessageSujet: Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)   Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel) EmptySam 13 Déc - 0:35

Bonjour a tous le staff qui lira cette "biographie" ou plutôt présentation.
Je m’appelle Tom j'ai 15 ans , je suis actuellement en classe de 3éme , J'habite a Firminy ( prés de St Etienne ) Mon pseudo IRL est Crownfiel ( c'est le nom de céréales Surprised oui .. )

1) Si mes vœux pour être modo-joueur sont acceptes , Il n'y aura aucune différence entre chaque joueurs tous le monde a le droit de parole et d'expression , aucun abus de pouvoir .. , J'ai déjà été modérateur dans un serveur qui a finalement fermé pour cause de manque de personne , je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 18h ( cours )

2) Je suis une très bonne personne de confiance , je trouve ce serveur très très intéressant composé de staff trés mature et a l'écoute des joueurs

3) Je pense pouvoir etre modérateur dans ce serveur car j'ai beaucoup de réflexion et de recul au niveau des sanctions , je suis trés matures et je suppose pouvoir vous aider a gérer ce serveur qui a énormément de potentiel et d'avenir .. je vous remercie d'avoir lue cette courte présentation de ma personne , et a bientôt pour de nouvelles aventures sur Suffercraft.
Crownfiel.
Revenir en haut Aller en bas
EviiL
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)   Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel) EmptySam 13 Déc - 8:57

Bonne candidature dommage qu'elle soit assez courte sinon sa sera parfait mais maintenant faut voir la reponse de Darkshadow Smile moi je suis pour Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature pour etre modo joueur
» Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!
» [Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24}
» Etre Modo/Joueur
» Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: