Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xCreatetiptronik
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j Empty
MessageSujet: Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j   Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j EmptyMar 24 Fév - 17:38

Recrutement de
              Modo-j


Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens faire une candidature pour devenir Modérateur sur Suffercraft
Pour faciliter la lecture pour vous et l'écriture pour moi je vais faire un sommaire avec plusieurs parties !
Je vais essayer de la structurer du mieux que je peux.

Bonne Lecture mes amis ! :


Sommaire
I - IRL
II - IG
III - Mon expérience
IV - Mes motivations
V - Pourquoi Moi ?
VI - Horaires
VII - Qualités
VIII - Défauts
IIX - Le mot de la fin




I – IRL
 
 Je m’appelle Brice.
J'habite à Salernes un tout petit village dans le var.
J'adore Minecraft et la boucherie et mon métiers serais  boucher.
J'ai 14 ans.
Je suis très curieux. Je suis quelqu'un d’intéresser


II – IG
 
 En jeu je me nomme xCreatetiptronik
Je joue à Minecraft depuis 2010.
J'ai déjà été modérateur su Hovercraft.
J'aime beaucoup le serveur et surtout les joueurs
J'aime bien modéré. Je respecte mes supérieurs et je suis motivé à 500% pour avoir ce poste
J’ai Skype mon Skype est : warner836
J’ai TeamSpeak


III - Mon expérience

 J’ai déjà été modo-j sur quelque serveur qui on marcher mais j’ai démissionnez pour cause familial …  Je suis callée en niveaux commande modo

IV - Mes motivations

 J'ai beaucoup de sérieux consistant ce travail j'aimerais franchement être pris .J'ai énormément de motivation pour aider le serveur Suffercraft à progresser et à aller encore plus au sommet qu'ils ne sont déjà Je suis motiver à muter les personnes se comportant mal car beaucoup de gens s'en plaignent
Mais aussi sanctionner les fauteurs de trouble.


V - Pourquoi Moi ?
 
Je serais le plus forts c'est dans mon devoir et je serai à l'écoute de chacun. Même des personnes à qui je suis ennemie exemple. Car en ayant déjà pas mal d'expérience je pense avoir un avantage sur les autre joueurs.
Et je suis très sympathique envers n'importe quelle personne Smile
Very Happy


VI – Horaires

Lundi :19h30/21h40
Mardi : sa dépend de quelle semaine A/B semaines A 17h30/21h30 semaines B 16h30/21h40
Mercredi : je fais du sport l’Après-midi alors ma connexion seras variée entre 17h30/21h40
Jeudi : 16h25/21h40
Vendredi :19h/0h
Samedi :9h/0h
Dimanche:9h/22h



VII – Qualités
 
Je ne m'emporte pas vite et je reste calme .
Je suis très ouvert et j'aiderai chaque personne qui aurait besoin de moi
Je suis très gentil ,aimables et j’adore troll et aussi je parle un peu espagnol voila.  

VIII – Défauts
   
Je suis très énervant quand je le veux.
Je suis pas très concentré dans le jeu quand j'écoute de la musique
Je suis parfois énerver après une dure journée.
J'en ai plein d'autre mais ils ne me reviennent pas à l'esprit


IIX - Le mot de la fin


 J’espéré être choisi et que les m’apprécieront gens m'apprécieront à ma juste valeur
Je vous souhaite Bon Jeu sur suffercraft  ce serveur est magnifique et deviendra un très grand serveur !
Sur ces mots je vous dit à la prochaine !
  santa[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j Empty
MessageSujet: Re: Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j   Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j EmptyMer 25 Fév - 22:22

Bonjour, bonsoir,

  J'ai trouvé cette candidature excellente, la présentation, le sommaire, la mise en forme me plais beaucoup.
  Tes présentations IRL et IG contiennent les infos nécessaires que l'ont a besoin de savoir, mais elles peut être complétées ( cela suffira pour moi ).
  Tu as l'air d'avoir commencé récemment car je t'es rarement vu sur le serveur, et justement c'est aussi ce qui me plais car tu n'a pas non plus d'avis sur les factions du serveur. Dans tes qualités tu dit que tu t'emporte "pas vite", et bien cela on le découvrira.
  Concernant tes horaires, je remarque que tu te connecte le soir / fin d'après midi. Ce qui n'est pas très gênant, en espérant que tu les respecte ainsi que le weekend, où je vois que tu peux te connecter plus longtemps, donc essaye de respecter tes horaires le weekend, qui est le moment où il y a le plus de monde, donc plus de travail Very Happy

Conclusion :

Donc, pour moi c'est oui, maintenant j'attendrais l'avis du Fondateur / Azword.

Le Co-Fondateur / Nicolas


Dernière édition par Darkshadow666 le Jeu 26 Fév - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xCreatetiptronik
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j Empty
MessageSujet: Re: Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j   Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j EmptyJeu 26 Fév - 7:53

Ok merci enfaîte e suis en vacances et je faits mes devoir la première semaine et la seconde je joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j Empty
MessageSujet: Re: Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j   Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j EmptyJeu 26 Fév - 16:54

Accepté en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
Contenu sponsorisé





Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j Empty
MessageSujet: Re: Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j   Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature pour etre modo joueur
» Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!
» Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)
» [Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24}
» Demande a etre modo-j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: