Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psykooz24
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24} Empty
MessageSujet: [Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24}   [Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24} EmptySam 2 Mai - 16:54

Bonjours à vous tous !
Sommaires:
1-Présentation IRL
2-Mes qualités
3-Mes défauts
4-Mes horaires pendent les vacances et pendent les journées scolaires
5-Mes motivations
6-Présentation IG
7-Mon expérience en tant que modérateur-joueur
8-Pourquoi moi ??

Présentation IRL:
Je me présente je m'appelle Hugo , j'ai 14 ans et demi et j'habite dans le département 24 (Dordogne) dans un village nommé Montignac
Mes passions :
-Cuisiner
-Jouer au foot
-Bien évidemment aller sur Minecraft
Je suis étudiant vu que j'ai que 14 ans et je suis en 4éme ( je suis née en début d'année)
J'ai une sœur de 11 ans , 2 chat et 3 chiens mes parent sont divorcés je fait 1 semaine chez chaque parent.
J'ai 13,5/20 de Moyenne (à L'école).
Je mesure 1,60M,

Mes qualités:
Je suis poli
Je suis gentil
Je sais rire
J'aime bien parler avec les autres
Je suis à l'écoute de tous le monde
je suis mature

Mes défauts:

Je suis très timide (au début je parlerais pas beaucoup)
Je fais quelques fois le pitre mais il suffit de me dire de me calmer.
J'ai une voix plutôt aigüe ce qui est très dérangeant

Mes horaires pendent les vacances et les cours:
Pendent les vacances :
toute la journée sauf si y a quelques exceptions que je ferais transmettre au autres membres du staff.
Pendent les journée de cours:
Lundi , Mardi , Jeudi : 17h00/22h00
Mercredi : 11h30/22h00
Vendredi : 16h10/22h00
Le week-end : toute la journée sauf si il y a quelques exceptions que je ferais transmettre au autres membres du staff
mes parent sont divorcés :/ donc je ne pourrait pas jouer autant la deuxième semaine c'est à dire de 18h00/21h30 toute la semaine et le mercredi de 13h00/21h30 pour le weed-end Toute la journée.

Mes motivations:
J'aimerais bien être modérateur-joueur car j'aime bien parlé au autres personnes du serveur , j'aime également aider des personnes en difficulté sur les serveurs , je suis sur ce serveur depuis la première version et pourquoi pas être plus qu'un membre cela serais un vrai honneur.

Présentation IG:
Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans et donc je suis plutôt bon en craft pour aider les autres joueurs si on me noterais je dirais 8/10 au Pvp (Sans Lags) et 8,5/10 au pillage . J'ai connu Minecraft grâce au vidéo et à sa réputation. J'ai donc commencé à jouer en solo sur le serveur Alka*** . Je suis donc aller sur Ascen*** pour faire des mini-jeux et du PVP/Faction . Je joue au PVP/Faction depuis presque 3 ans . Je suis allez sur beaucoup de PVP/Faction (Ascen*** , pluto*** , Ironfi*** , HunterFi*** , Alka*** , Suffercraft  Smile  ... ). Pour mes début en multijoueurs j'ai donc crée la team "FazeTeam" dont je suis le Fondateur Nous avons Vaguement Explorer certain serveur PvP/Faction pour nous arreter sur le serveur Hardfight.

Mon expérience en tant que modérateur ou Modo-Joueur:

Je connais quelque commandes de modérateur ou de modérateur-joueur
Je n'est jamais vraiment été Modérateur sauf dans certain serveur avec des amis je ne me débrouiller pas trop mal (sans me vanter) mais quelque fois je peut m'emballer donc j'ai besoin de personne pour me remettre dans le droit chemin.(Cela arrive rarement mais sa arrive)

Pourquoi moi ??
Je pense que je serais un bon modérateur car je suis fort sympathique . Je suis assez mature (je pense même si j'ai une voix plutôt aigü). Je pense aider tous les staffs , en plus , je pourrais donner des allopass au serveur en payant chaque mois.

Je crois que j'ai tous dis j'espère que ma candidature vous a plus et sur ceux a la prochaine

Cordialement Psykooz24 (ce Pseudo est a changé)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

[Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24}   [Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24} EmptyMar 5 Mai - 18:27

Bonjour, bonsoir,

Ta candidature est assez détaillée, je trouve que tu pourrais mieux détailler tes motivations et moins faire de pub dans ta présentation IG.
Je t'es surligné quelques fautes d’orthographes, essaye d'éviter de les refaire a l'avenir. En ce qui concerne a ta voix, je ne t'es pas encore entendu donc je ne peux rien dire sur ce point.

Un petit inconvénient, c'est tes horaires qui ne sont pas énormes, mais j'attend de voir ton potentiel en jeu.

Tu es pris en modo-test pour le moment pendant 1 semaine, on va voir si tu es présent et que tu te débrouille bien.

Bonne chance

La seul commande que tu dois connaître est : /mb
Elle te donnera toutes tes commande que tu peux faire, je ne veux aucun ban sans demande au fondateur ou a moi. Tu dois privilégier les /warn [pseudo] [raison]
Surtout précise bien la raison, et au bout de 3 warn la personne seras banni 1 heure donc pas d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cendidature pour être modo-joueur {Psykooz24}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature pour etre modo joueur
» Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)
» Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!
» Etre Modo/Joueur
» Candidadute de xCreatetiptronik pour être modo-j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: