Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Modo-Forum -= evildark2000 =-

Aller en bas 
AuteurMessage
evildark2000
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2014

Recrutement Modo-Forum -= evildark2000 =- Empty
MessageSujet: Recrutement Modo-Forum -= evildark2000 =-   Recrutement Modo-Forum -= evildark2000 =- EmptyMer 26 Nov - 11:26

Sommaire :

I / Premièrement : Présentation IRL

II / Depuis combien de temps je joue a minecraft

III / Mes motivations !

IV/ Pourquoi mois ? Mes qualités / Mes Défaults ?

IV / Horaire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

I / Premierement : Présentation IRL

Bonjour je m'apelle Claudio ( Nom Portugais ), j'ai 14 ans et 15 le 22 mars. J'habite en Neuville-Sur-Saone tout pres de Lyon. Je vien de passer en 4eme .

Moi j'aimerais devenir Moderateur-Joueur de SufferCraft car j'aime aider les nouveaux venue ( Ce que je fais de temps en temps [ Je leur donne un peux de stuff ] )

Mes passions sont les jeux. Dans la vie j'aime faire du foot , du basket et jouer au jeux video . Banal dans une vie de tout les jours.

Je joue dans le club de foot a Neuville-Sur-Saone.

Je fait du foot depuis l'âge de 8 ans, et du basket depuis seullement 3 ans donc depuis mes 11 ans.

Et aussi je suis calme et gentil envers ceux qui le sont avec moi !

II / Depuis combien de temps je joue a minecraft :

Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 donc depuis bien longtemps grâce a un ancien ( ami ) que j'ai rencontrer sur Ps3 en jouant a Black Ops . C'est lui qui m'avais aussi payer le compte premium et je lui remercie de m'avoir fait connaitre Minecraft . J'ai commence a jouer en solo pendant 1 ou 2 ans. Le PvP Faction vanilla est venue après malheureusement le NODUS ma fait abandonner du vanilla pour aller au serveur avec launcher ou le cheat n'y étais pas a l’époque en commençant a jouer sur Har****** comme 1er luncher. Se que j'adore c'est de construire sa faction pour se défendre, se faire des stuffs pour attaquer, je trouve ça génial. Je suis sur le serveur depuis ses débuts donc je pense connaitre pas mal de personne connaitre leur caractère ...

III / Mes motivations ?

Je suis vraiment motivé a être modérateur, j'aime modérer, répondre a des questions faire avancer le serveur et jouer sur un serveur ou il y a du respect. Car oui, je fait très attention au respect ainsi qu'au fair-play. C'est aussi important que la boutique en ligne ou encore un spawn magnifique. Mais joué avec fair-play ne veut pas dire ne pas prendre de plaisir, non, c'est éviter toute insulte , toute choses qui pourrait mettre mal a l'aise un joueur sauf si il me cherche x) . J'y tiens beaucoup..

Je ferai en sorte que le serveur grandisse, en modérant le mieux possible, afin que les joueurs, dés qu'il rentre des cours, ou se lève et l'envie de joué avec nous, avec une communauté meilleur.

I have a dream....

IV/ Pourquoi moi ? Mes qualités / défauts ?

Pourquoi moi ? Car je suis très motivé. J'ai aussi beaucoup d'expérience dont je vous ferai part dans quelques lignes..

Voici mes qualités et mes défauts :

Qualités:

- Je suis un joueur respectueux et poli, qui fait très attention au respect

- Je suis un joueur expérimenté, autant au niveau "staff" que "joueur"

- Je suis amical, j'aime faire connaissance, discuter avec les gens

- J'aime animer, d'ailleurs c'est ce que je compte faire plus tard.

- Je suis quelqu'un de patient

- Je suis très souvent connecté

- Je ne juge pas

- Je ne prends en aucun cas parti

- J'ai pris connaissance des règles, et je les respecterai

- J'essaie d'arranger une situation avant d'agir (mute/kick..)

- Je connais la plupart des commandes

- J'aime beaucoup déconner

- Je fais peu de fautes possible, afin de rendre un serveur plus sérieux et moins " kikoo "

Défauts :

- Il m'arrive parfois de rager..

- Je n'aime pas que l'on me manque de respect

- Je fais tout pour avoir ce que je veux

IV / Horaire :

Lundi : 8h a 23h

Mardi : 8h a 23h

Mercredi : 8h a 23h

Jeudi : 8h a 23h

Vendredi : 8h a 23h

Samedi : 8h a 3h du matin

Dimanche : 8h a 3h du matin

Cordialement : evildark2000 Je vous aime :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modo-Forum -= evildark2000 =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modo-Joueur
» Recrutement modo joueur
» recrutement modo-joueur
» Recrutement Modo-Joueur de DarckChoco29
» Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: