Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irsoweiir
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24

Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur  Empty
MessageSujet: Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur    Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur  EmptyDim 2 Nov - 11:21

What a Face Bonjour , Voici ma présentation pour devenir
                                                                                          Modo/Joueur .


  Ma présentation ce fera en plusieurs parties :

           1.Le IG
           2.Le IRL
           3.Mes heures de jeux
           4.Pourquoi je voudrait être Modo-joueur

          1.Le IG .

                        Alors , mon pseudo est Irsoweiir , je sais ces bizarre mais je l'aime bien Smile.   Ensuite , je fais partie de la chamallowII , et j'aime beaucoup le PvP/Build/Pillages/exploration de la map par contre , je préfère moin Le minage . Pour l'instant sur le serveur je m'occupe De l'A.P de notre Faction , Et aussi de faire des montures ( wyverns , fairys , ... ) . J'aide aussi les joueurs qui posent des questions je suis assez polis et j'esseie d'aider Les Admins et autres Modo-joueur à gérer le chat avec ce qui est en mes moyens . Il m'arrive aussi de m'emballer dans le tchat a partir du moment on l'on m'insulte .... Sinon je suis un joueur Faireplay , j'aime beaucoup ce serveur , et les gens qui sont dessus . Par-contre , je n'ai jamais été modo /Admin ... Donc ce serait une grande première pour moi , et je serait très heureux de pouvoir faire partie du membre du staff sur ce serveur .


                           2.Le IRL .

Bon , mon prénom c'est Corentin , mon nom Smessaert . J'ai 14 ans ( je sais , je n'est pas les 16 ans demandé mais je suis mature ) , je suis belge Et je suis dans la province du hainaut . Je ne fais pas de sport particulier mais je coure de temps en temps . En taille , je suis assez petit . Je joue a minecraft depuis que la version 1.5.2 est sortie . Je ne joue pas à 100 serveurs  différents , j'esseie de rester et de jouer a fond sur un seul serveur . Je suis très patient , et il en faut beaucoup pour m'énerver  , mais il ne faut tout de même pas me chercher ... Je m'accroche vite a des personne pour en crée un lien d'amitié . En Cours , je suis assez doué , sauf en francais Mad je joue beacoup sur minecraft et pas a d'autres jeux . si il y a des conflis je suis aussi quelqu'un qui arrive a trouver des arrangements convenables .


  3.Mes horaires de jeux .

Alors , la je joue beaucoup  :

Les Lundis : de 17h30 à 22h00 maximum
Les Mardis : de 17h30 à 22h00 maximum
Les Mercredis : de 15h00 à 22h00 maximum
Les Jeudis : de 17h30 à 22h00 maximum
Les Vendredis : de 17h00 à Indéterminée
Les Samedis : Indérminée
Les Dimanche : De quand je veux à 22h00



4.Pourquoi je veux être Modo-joueur .

Alors , j'aimerais être modo pour pouvoir venir en aides au autres membres du staffs , les aider a gérer le tchat des insultes ou problèmes qui pourraient survenirs , je saurais donner les sanctions justes ( warn/mute/... ) , Et je n'en n'abuserais pas ! j'aime la paix et l'amusement sur les serveurs  Je pourrais en même temp faire assurer une bonne ambiance sur le serveur et dans le tchat . Je me pense donc  pouvoir être capable d'assurer cette résponsabiliter qui me sera un honneur a recevoir sur ce serveur .

Suite a cette présentation , Je vous laisse juger et y laisser des commentaires Smile

                                                                                             => Corentin/Irsoweiir <=[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur    Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur  EmptyMer 5 Nov - 12:10

Bonne candidature malgrès quelques points, tu es retenu pour le test TeamSpeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
Irsoweiir
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24

Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur    Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur  EmptyMer 5 Nov - 16:49

D'accord , merci beaucoup dit moi quand on pourra le faire et je te dirait si je suis dispo Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur    Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour devenir Modo-Joueur
» Candidature pour devenir modo/Joueur sur Suffercraft
» pour devenir modo
» DeadBlack12 voudrais devenir modo-joueur
» Candidature Pour devenir Modo/Joueurs de MrWillex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: