Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Pour devenir Modo/Joueurs de MrWillex

Aller en bas 
AuteurMessage
MrWillex
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature Pour devenir Modo/Joueurs de MrWillex Empty
MessageSujet: Candidature Pour devenir Modo/Joueurs de MrWillex   Candidature Pour devenir Modo/Joueurs de MrWillex EmptyVen 19 Déc - 10:35

Sommaire:

I: Présentation IRL

II: Présentation InGame

III: Pourquoi avoir choisi ce serveur ?

IV: Motivation

V: Mes Horaires



I: Présentation IRL

Bonjour à tous et a toute je m’appelle Julien j'ai 13 ans et je rêverais d'avoir une boutique de jeu. Tout a commencer a 6 ans je jouer a beaucoup de jeu pour enfant bien sur et je ne connaissait pas Youtube puis mon frère me la fait découvrir que sa sois (Frigiel, Siphano , SuperBrioche ...) et un jour j'ai découvert Squeezie je regardait toutes ces vidéo et puis c'est a un moment que je me suis dit pourquoi j’essayerais pas de me lancé dans des jeux FUN. Et ducouc c'est comme sa que j'ai découvert Minecraft et ce magnifique serveur.

II: Présentation InGame

Sur les jeux je suis appelé MrWillex mais on m'appelle souvent Mister ou Willex. Tout a commencer sur CCS (Counter Strike Source) je m’appelait MessieursPropre et en jouant j'apercevait plein de nom inventé et ducouc
j'ai essayer de ment chercher un. D'abord j'ai été chercher sur internet un nom avec un W car je trouvait sa styler mais sur internet je trouvait pas ducouc j'ai observer des mots dans ma chambre pour les combiners mais je trouvé pas et puis 2 jours après en tapant un message au mieu de dire OUI j'ai dit WI et après je me suis dit est pourquoi pas Wi..llex !! et j'ai juste rajouter MR.

III: Pourquoi avoir choisi ce serveur ?

J'aime beaucoup le Multi de Minecraft même si des cheateurs si cache bref. Tous les jours je chercher de bon serveur avec des mods et je suis tombé sur des dizaines de Launcher et un jour je suis tombé sur Suffercraft le soir quand je rentrer cours j'ai toute suite installer le Launcher pour pourvoir y jouer. Premier réflexe que j'ai eu aller sur le site voir les mods j'ai vue tous ce qu'il y avait et quand j'ai vue qu'il y avait mon mod préféré j'était heureux après plusieurs mois de jeu sur Suffercraft j'avais toutes les Wyverns , Féeriques ect..
Mais sans Julie et Dark je ne serait pas la !! Puis il y a eu le rebbot du serveur et j'ai tous perdu j'ai commeme
réussi a récupéré mon Cheval Ghost.

IV : Motivation

J'aimerais tellement rejoindre votre staff car j'aime énormément ce serveur et être modo je n'ai pas eu l'occasion de devenir modo sur d'autre serveur et j'espère le devenir sur un serveur que j'aprecis comme celui la et j'ai vue que vous étiez pas énormément dans le staff et agrandir le staff pour une meilleur communauté sur le serveur j'adore aider les joueurs et le staff dans des cas particulier biensûr mais parcontre il y a un truc il faut pas me casser les pieds j'aime être stricte et avouer les choses tous ce qui est avec moi (Racisme, Critique) je peut le prendre mal mais je suis quelqu'un de gentil pour aider les joueurs.

V: Mes horaires

Biensûr il y a des horaires je ne peut pas jouer toute la journé quand il y a cour Very Happy

Cours:

Lundi: 15h45 à 22h00
Mardi: 16h45 à 23h00
Mercredi: 12h00 à 23h00
Jeudi: 15h45 à 22h00
Vendredi: 15h45 à 00h00 ou plus

Le Week-End a leurs que je veut

Vacances:

Lundi: 24h00 sur 24h00
Mardi: 24h00 sur 24h00
Mercredi : 24h00 sur 24h00
Jeudi: 24h00 sur 24h00
Vendredi: 24h00 sur 24h00

Voila merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature !

PS: Je suis vraiment désolé pour les fautes MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour devenir Modo/Joueurs de MrWillex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour devenir modo
» Candidature Pour devenir Modo-Joueur
» Candidature pour devenir modo/Joueur sur Suffercraft
» Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur
» Recrutements Modo-Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: