Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Modo-Joueur Suffercraft !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vvexioz93
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant
Vvexioz93


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2014

Candidature Modo-Joueur Suffercraft ! Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Joueur Suffercraft !   Candidature Modo-Joueur Suffercraft ! EmptyMer 12 Nov - 18:18

I Présentation IRL .
II Présentation IG .
III Qualités et défaut
IV Mes passions
V Ma mentalité :
VI Pourquoi Moi ?
VII Motivations
VIII Qu'est ce que j'apporterai au serveur ?
IX Horaires
X Moyens de communication .
XI Mot pour la fin .



I. Présentation IRL :

Bonjour à tous et à toutes je m'apel Dylan j'ai 14 ans , je vie dans le centre de la france plus exactement a Orléans . Je fais de la gim tous les Vendredi . Je suis actuellement en 3ème.

II Présentation IG:

Donc,moi c'est Vvexioz93 dans minecraft . Cela fais 4 ans que je joue à ce jeu .J'ai commencé à joué sur les serveurs survivals , mais un peu plus tard j'en ai eu mare de joué sur ce genre de serveur et j'ai commencé a joué sur le serveur PvP Faction normaux avec quelques potes et puis peu à peu les serveurs launchers se développent et j'ai commencé à allez sur les serveur launchers comme ( hardf**** ; Obsif**** ; Alkaz*** ou encore Allf**** J'ai beaucoup joué sur les serveur PVP/FACTION , je connais pas mal de chose vis à vis de cela.

III Qualités et Défaut :
Je vais maintenant vous parlez de mes qualités et de mes défauts qui reste minime :
Qualité :
-Je suis mature quelque soit la situation.
-Je suis très respectueux avec toute la communauté.
-Je suis calme quand je suis lancé dans un projet je suis déterminé à réussir !
-J’ai une bonne écriture

-Je suis franc je ne sais pas mentir

Défaut :

Comme beaucoup de personne on à des défaut :

- Je peux parfois " lancer des piques " quand quelqu'un commence à m’insulte , etc , mais je sais quand même garder mon sang-froid évidement je ne vais pas ré-insulter la personne en question sous peine de mute ou de ban cela dépend de l'insulte .

- Et quelques fois j'ai du mal à être patient quand je n'arrive pas a ce que je veux faire .

IV Mes passions

Mes passions sont : Le animaux , les jeux vidéos , la PS3 en fais partie sortir entre potes cinéma , foot ; et les Maths j'adore les maths c'est mon truc préféré

V Ma mentalité :

Je pense être assez mature j'ai 14 ans mais je ne rage pas et ça me dérange pas qu'on me donne des ordres mais pas trop compliqué

VI Pourquoi moi et pas un autre ?

-Pour commencer je suis très motivé a être modérateur pour aider les personnes en difficulté et a les écouter

- Je suis très actif sur le serveur parce que j'adore ce serveur ;le staff et la communauté est très gentille .

-Je pense être mature et respectueux et je respecter les règles donnés .
VII Motivations .
Donc je suis motivé à devenir modérateur pour quelque raisons qui me paraissent logique :
Je suppose que tous le monde l'a remarqué la communauté de Suffercraft grandi de plus en plus donc plus de monde . Donc je souhaiterais aider le staff à aider les personnes en difficultés ( répondre à leurs questions dans le jeu , sur le teamspeak etc ... ) pour aider le staff a modérer les personnes sur ce serveur que j'affectionne beaucoup . En plus sur le serveur PVP/FACTION toutes les personnes s'insulte entre-elles donc modérer un peu plus le chat . Je trouve honorable d'aider les gens qui débutent
Punir/ mute toute personne non conforme au règles
VIII Qu'est ce que j'apporterais au serveur en tant que modérateur ? :
J'aiderais a ban les cheat : (Autoclick , SpeedHack etc...)
J'animerais le teamspeack
IX Horaires :
-Lundi : 17h30 - 21h30
-Mardi : 18h - 22 h
-Mercredi : 12 h 30 - 22h
-Jeudi : 17h30h - 21 h30
-Vendredi : 18 h - 00h00
- Week-end : 10 h - 23 h
-Vacances : 10 h - 2h00
X Moyens de communications :
Je dispose de Teamspeak3 et de skype pour me parler si je suis disponible .
J'ai micro on m'entend très bien dessus .
XI Mot pour la fin :
Cette candidature touche à sa fin . Je vous remercie de l'avoir lu en entier , en espérant que vous avez aimer son contenue.
Merci et j’espère vous retrouver dans le Staff .
KISS ;p[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Candidature Modo-Joueur Suffercraft ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Suffercraft !   Candidature Modo-Joueur Suffercraft ! EmptyVen 14 Nov - 20:29

Accepté en test. Attention la patience est très importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
 
Candidature Modo-Joueur Suffercraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir modo/Joueur sur Suffercraft
» Candidature Modo-Joueur
» Candidature Modo-Joueur
» KillerSoap Modo-joueur
» [Modo-Joueur-Gameur_Gaming]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: