Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
xX_TheGhost_Xx
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Candidature Modo   Candidature Modo EmptySam 22 Nov - 17:25

Bonjour mon nom est Axel ou xX_TheGhost_Xx in game j'ai 14 ans j'habite en seine-et-marne (77). Dans la ville de disney c'est pour cela que j'aime dire que j'habite a la maison de mickey. Maintenant vous me connaissez je passe a un autre sujet.

Je joue depuis pas mal de Temp au serveur. j'avais arrêter mais la je suis repartit déterminer comme jamais. Je suis déterminer en tout point et je compte aider les débutant et tout ceux qui en aurons besoin.

Vous aller vous dire il n'est pas mature et bien si tout le monde me le dit (pour moi l'age ne détermine pas la maturité).

Il faut savoir que pour la disponibilité j'ai d'autre jeux mais bon je serais assez présent par semaine iddee:

Toute la semaine environ a part le weekend: 16h ou 17h jusqua 20h

le weekend: toute la journée et rarement le soir


J’espère que vous accepterez ma demande mais si vous dite non ce n'est pas pour sa que je vais DDOS le serveur.

Maintenant je vais vous dire comment j'ai trouver le serveur après avoir chercher un serveur en vain j'ai trouver suffercraft je me suis dit pourquoi pas puis j'ai pas mal jouer.

Maintenant mes qualité et mes Default:

Qualité: Je ne m’énerve presque pas, assez bon buildeur, je sais faire rigoler, très sociable, et donc voila vous en trouverez

Default: On ne m'en a pas dit a vous de me le dire si bavard mais bon sa va un peut dans sociable donc voila finalement c'est positif

Bon maintenant mon expérience sur minecraft énormément de serveur moddé ou pas de tout type 3 ou 4 ans que je joue a minecraft ce jeux n'a presque plus de secret pour moi a part les mod que j'explore sur des launcheur, j'ai jouer a Nationsglory, Hypixel et plein d'autre.

Mes activité sont principalement le jeu mais bon je marche je vais du VTT et le sport au collige et bientôt peut être du tir a l'arc.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KillerSoap Modo-j
» candide modo
» [Modo-Joueur-Gameur_Gaming]
» Candidature Modo-Joueur
» Plainte d'un Modo-Joueur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: