Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Modo-Joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr_skill
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant
Mr_skill


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2014

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur EmptyLun 15 Sep - 17:57

IRL :
Je m'appelle Noa, j'ai 13 ans, j'habite en Alscace a Cernay ET je suis au college champagnat a Issenheim

Mon skype c'est bodygaming et je joue très souvent à minecraft !

IG :
Je suis sur minecraft depuis février 2009.
Mes horaires : je peut jouer le week-end et le mercredi le lundi soir de temps en temps et le jeudi et vendredi j'aime mes entrainement
J'ai decouvert ce serveur grace toi donc je t'en remercie infiniment <3 j'ai beaucoup les serveur modder ^^
J'ai 5ans d'experience minecraft dans des serveur PvP Faction j'ai decouvert ta chaine grace a Pactify
On me surnome tout le temps touffy ^^ afro j'aime beaucoup pvp ou farmer avec mes pote et quand je m'ennuie je vais sur ta chaine youtube ^^ AU faite mon pseudo minecraft es Mr_skill

C'etait ma candidature pour Moderateur-Joueur
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_Invectus
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur EmptyMer 22 Oct - 10:48

On n'apprend rien sur toi, et on s'en fiche qu'on t'appelle touffy. De plus, a quoi cela va les aider a en savoir sur toi si tu dit que tu sais pvp et farmer, en tant que modérateur, tu devra modérer, en aucun cas pvp ou farmer ne va arranger ta candidature. De plus, tu dit que tu est sur minecraft depuis février 2009, on s'en fiche, et pas besoin de préciser que ça fais 5 ans que tu joue a minecraft, on sait conter. Et, on s'en fiche encore plus que tu va sur sa chaine youtube quand tu t'ennuie... Aussi, laisse moi deviner, tu as taper cette candidature sur Tablette, essai d'enlever l'auto correcteur car le " Vendredi, j'aime mes entrainements..."

Comprend que rien qu'en te corrigent, j'ai fais plus de lignes que de ce qu'on apprend sur toi, c'est énorme !
Sur ce, j’arrête de m'atarder, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur EmptyMer 22 Oct - 11:57

Trop court désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modo-Joueur
» Candidature Modo-Joueur
» KillerSoap Modo-joueur
» [Modo-Joueur-Gameur_Gaming]
» KillerSoap12(modo-joueur???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: