Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Recrutement pour être animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melkyorre
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant
Melkyorre


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

-Recrutement pour être animateur  Empty
MessageSujet: -Recrutement pour être animateur    -Recrutement pour être animateur  EmptyLun 27 Oct - 11:03

Bonjours à tous et à toutes ! :'3

Qui suis-je ?
-Pour l'essentiel Je m’appelles Thomas, j'ai 16 ans et je suis Breton ,:'), je joue à Minecraft depuis longtemps ,je dirais 3 ans :') donc j'en connais un bon rayon, sauf en redstone x'). J'ai été sur d’innombrable serveur, de tous genre même si une petite préférence pour le PvP/Faction. J'ai été souvent builder pour des serveur, j'ai été parfois modérateur, mais jamais animateur :'3.

Pourquoi je veut devenir Animateur sur Suffercraft ?
Pour plusieurs raisons :') :
-J'aime la communauté de ce serveur qui grandit :') et j'ai envie de m'y investir. Sa fait un ptit moment que je suis dessus :') ,on m'aime bien ( je pense xD ) et le staff peut me faire confiance, je n'ai à priori jamais eu de sanctions ou d'avertissement.
-De plus ,j'aime les event de ce serv' ,j'aime les gagner mais j'ai aussi envie d'en faire gagner :')
J'ai aussi quelques idées sympa comme event :') comme par exemples les Coffres au Trésor : je fait un mini donjon random sur la map, j'y met quelques spawner et le coffres au trésor et le joueur le plus rapide qui y parvient gagne ce qu'il y a dedans :'D. C'est une idée comme une autres après :'), j'ai d'autres choses en tête que je mettrais à l’œuvre . Bien sur, je ferais aussi les bons vieux event comme les event drop, les mobs arena ou les boss :').
-Mon pauvre DarkShadow est déborder avec tous ces event D: autant que ce soit un animateur plutot qu'un admin qui les fasse :') <3.

Ce qu'il y a d'autre a savoir !

Mes horaires : A part les vacances et le week-end , je peut me co tous les soirs et si j'ai le temps, je pourrais en faire un :'), sinon je prévois d'en faire souvent, et pour informations : je sais dosée les stuff que l'on peut gagner :') à vous ensuite de me donner des limites ! Si vous voulez en connaitre plus ou autres, jsuis disponible sur ts.

Bref, merci d'avoir pris d'avoir le temps d'avoir lu <3
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

-Recrutement pour être animateur  Empty
MessageSujet: Re: -Recrutement pour être animateur    -Recrutement pour être animateur  EmptyLun 27 Oct - 12:59

Accepté pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
Melkyorre
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant
Melkyorre


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

-Recrutement pour être animateur  Empty
MessageSujet: Re: -Recrutement pour être animateur    -Recrutement pour être animateur  EmptyLun 27 Oct - 13:49

Yep, tu me fait signe quand tu peut ts ? Si jy suis pas ,dit le moi directement via minecraft :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Recrutement pour être animateur  Empty
MessageSujet: Re: -Recrutement pour être animateur    -Recrutement pour être animateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Recrutement pour être animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Postule pour être Animateur .
» Bonjour, Je voudrai faire une candidature pour être animateur...
» Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!
» Recrutement Animateur
» -Recrutement Animateur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Animateur [ON]-
Sauter vers: