Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -Recrutement Animateur-

Aller en bas 
AuteurMessage
666_ONEILL_666
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2014

-Recrutement Animateur- Empty
MessageSujet: -Recrutement Animateur-   -Recrutement Animateur- EmptyMer 29 Oct - 16:50

Qui suis-je ?

Irl je m'appelle Cyril j'ai 16 ans et je vie dans la Vienne(86), je joue depuis près de 4 ans à minecraft en majeur partit sur des serveurs pvp/factions. J'ai moi même était plusieurs fois en pocession de serveur minecraft.
Je suis aussi passioné par les films de science-fiction.

Pourquoi je veut devenir Animateur sur Suffercraft ?

J'adore animer des évents et en crée moi même, comme des parcours jump ou tout autre genre d'event souvent basé sur le parcour et les courses. J'ai aussi de très bonne connaissance avec les commandes world edit. Et je suis vraiment très motivé à l'idée d'animer suffercraft Very Happy .

Ce qu'il y a d'autre a savoir sur moi !

Je suis présent TRES souvent et a toutes heures de la journée et tous les jours de la semaine (jours de cours compris) puisque j'ai arreté les cours et suis en ce moment en recherche de formation/emploie.

Cordialement 666_ONEILL_666 (Cyril)

PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes qui pourraient avoir été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Recrutement Animateur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Animateur
» -Recrutement pour être animateur
» animateur et architecte
» Candidature De Manbathekal (Animateur)
» Je Postule pour être Animateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Animateur [ON]-
Sauter vers: