Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Manbathekal (Animateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manbathekal
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature De Manbathekal (Animateur) Empty
MessageSujet: Candidature De Manbathekal (Animateur)   Candidature De Manbathekal (Animateur) EmptySam 28 Mar - 18:50

Bonjour !

Info rapides sur moi :

Mon pseudo c'est l'imprononçable Manbathekal (Prononcez comme ça Manba-tekal ^^)

J'ai 13 ans (Bientôt 14 Very Happy)

Je Joue a Minecraft Depuis la 1.2.5 (1.3.2 la 1er fois que je suis aller en multi)

Je suis sur le serveur depuis fin février (1 mois) mais je connais plutôt bien le serveur.

Pourquoi Me Prendre?

1) Parce que j'ai de bonne idée d’évent et les techniques pour attirer un max de mondes

2) Je suis fort en construction

3) Je connais bien le mode Custom NPC et je pence qu'ils pourraient vraiment être utile pour des évents telle qu'une chasse aux trésors ou autre...

Des Autres Qualités?

Et bien oui :

Les commandes d'architecte (WE) je sais pas si il y a ce plugin sur le serveur mais je le maîtrise plutôt bien

Des Défauts?

Et bien oui Hélas personne ne peut être parfait !

J'ai 13 ans mais je suis nul en français donc niveau orthographe je me débrouille

J'ai tendance a m'emporter facilement dans les disputes (pas dans le sens de m’énerver) mais dans le sens ou je pourris l'autre, le rabaisse, le clash bref l’énerve encore plus. Razz


Merci de m'accepter,
Manbathekal
Revenir en haut Aller en bas
Manbathekal
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature De Manbathekal (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Manbathekal (Animateur)   Candidature De Manbathekal (Animateur) EmptySam 9 Mai - 9:29

Up Up Up Exclamation Exclamation confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Manbathekal (Animateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animateur et architecte
» -Recrutement Animateur-
» Recrutement Animateur
» Je Postule pour être Animateur .
» -Recrutement pour être animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Animateur [ON]-
Sauter vers: