Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crownfiel
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/12/2014

New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Empty
MessageSujet: New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)   New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) EmptySam 13 Déc - 13:38

Au Sommaire: Smile

•I. Petite Présentation Personnelle .
•II. Motivations
•III. Expérience RP:
IIII) Fin.



I. Petite Présentation Personnelle:

Bonjour à tous et à toutes ! Moi, c'est Crownfiel, ou dans un autre univers,Tom.

J'ai 15 ans je m'appel Tom , je suis actuellement en classe de 3éme au college Notre dame..

Dès l'âge de 12 ans, j'ai été plongé dans l'univers des jeux vidéos. Pendant tout ce temps, mes goûts ont changés, je suis passé de la DS à la psp , aux consoles de salon, puis aux MMORPG sur PC (Wolfteam, Minecraft, Yu-Gi-Oh ...) et enfin, à cette époque, je suis principalement sur Arma 3. J'ai donc touché à à peu près tous les horizons.

J'ai déja été modérateur dans un serveur , mais celui ci a fermé pour manque de personne..

Je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 18h et tous les week end biensur.

II. Motivations:

J'espère vraiment être prit pour pouvoir agrandir votre Staff en or , l'évolution ne s'arrête jamais ! Je suis unique en mon genre, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais souvent sur ce serveur que j'aime beaucoup.
Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que sa sois à travers internet ou en dans la vraie vie, j'ai l'envie d'apporter ma joie à votre Staff , en voyant une communauté plein de vie comme la vôtre, on est tenter de vivre cette aventure avec vous!
J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus de Bonheur possible sur ce serveur , la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde, j'en fais sûrement un peu trop, je dois également me répéter, mais faire une candidature c'est pas si facile lol!

III. Expérience RP:
J'ai environs passé 2 mois sur le serveur , mais je pourrais joué des heures tellement que je m'amuse, je connais parfaitement les règle Smile

V. The End:
Tout d'abord je remerci beaucoup les personnes ayant pris 5 minutes de leur temps pour voir lu cette petite présentation de moi , j'espére vous revoir trés bientot sur suffercraft ! Very Happy


Sincerely , Crownfiel
Revenir en haut Aller en bas
EviiL
Zombie Violent
Zombie Violent



Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Empty
MessageSujet: Re: New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)   New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) EmptySam 13 Déc - 15:39

Pour moi c'est un oui maintenant il faut voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrPropre
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014

New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Empty
MessageSujet: Re: New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)   New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) EmptyDim 14 Déc - 11:12

Moi je dit pas non je dis même oui mais il faudra voir avec Dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Empty
MessageSujet: Re: New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)   New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) EmptyJeu 18 Déc - 16:30

Et bien oui, cette candidature est très bien présenté, tu nous explique tous ce qu'il faut savoir sur toi, donc je suis content et je te dis bienvenue dans le staff, mais pour le moment tu n'est que en modo test Very Happy On verra si tu te débrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDemon
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2014

New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Empty
MessageSujet: Re: New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)   New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) EmptyJeu 18 Déc - 17:43

Crownfiel a écrit:
Au Sommaire: Smile

•I. Petite Présentation Personnelle .
•II. Motivations
•III. Expérience RP:
IIII) Fin.



I. Petite Présentation Personnelle:

Bonjour à tous et à toutes ! Moi, c'est Crownfiel, ou dans un autre univers,Tom.

J'ai 13 ans je m'appel lukas , je suis actuellement en classe de 5éme  au college Guy Moquet

Dès l'âge de 8 ans, j'ai été plongé dans l'univers des jeux vidéos. Pendant tout ce temps, mes goûts ont changés, je suis passé de la DS à la ps3 , aux consoles de salon, puis aux MMORPG sur PC (Wolfteam, Minecraft,King Road ...) et enfin, à cette époque, je suis principalement sur Arma 3. J'ai donc touché à à peu près tous les horizons.

J'ai déja été Admin et Modo dans un serveur , mais celui ci a fermé pour manque de personne..

Je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 18h et sauf tous les 15 jour ou je suis chez mon pere et en aout et la deusieme semaine de ses vacanses
II. Motivations:

J'espère vraiment être prit pour pouvoir agrandir votre Staff en or  , l'évolution ne s'arrête jamais ! Je suis unique en mon genre, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais souvent sur ce serveur que j'aime beaucoup.
Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que sa sois à travers internet ou en dans la vraie vie, j'ai l'envie d'apporter ma joie à votre Staff , en voyant une communauté plein de vie comme la vôtre, on est tenter de vivre cette aventure avec vous!
J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus de Bonheur possible sur ce serveur , la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde, j'en fais sûrement un peu trop, je dois également me répéter, mais faire une candidature c'est pas si facile lol!

III. Expérience RP:
J'ai environs passé 2 mois sur le serveur , mais je pourrais joué des heures tellement que je m'amuse, je connais parfaitement les règle Smile

V. The End:
Tout d'abord je remerci beaucoup les personnes ayant pris 5 minutes de leur temps pour voir lu cette petite présentation de moi , j'espére vous revoir trés bientot sur suffercraft !  Very Happy


                                                                                                                          Sincerely , Crownfiel
Revenir en haut Aller en bas
DarkDemon
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2014

New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Empty
MessageSujet: Re: New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)   New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) EmptyJeu 18 Déc - 17:52

Au Sommaire: Smile

•I. Petite Présentation Personnelle .
•II. Motivations
•III. Expérience RP:
IIII) Fin.



I. Petite Présentation Personnelle:

Bonjour à tous et à toutes ! Moi, c'est Crownfiel, ou dans un autre univers,Tom.

J'ai 13 ans je m'appel lukas , je suis actuellement en classe de 5éme au college Guy Moquet

Dès l'âge de 8 ans, j'ai été plongé dans l'univers des jeux vidéos. Pendant tout ce temps, mes goûts ont changés, je suis passé de la DS à la ps3 , aux consoles de salon, puis aux MMORPG sur PC (Wolfteam, Minecraft,King Road ...) et enfin, à cette époque, je suis principalement sur Arma 3. J'ai donc touché à à peu près tous les horizons.

J'ai déja été Admin et Modo dans un serveur , mais celui ci a fermé pour manque de personne..

Je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 18h et sauf tous les 15 jour ou je suis chez mon pere et en aout et la deusieme semaine de ses vacanses
II. Motivations:

J'espère vraiment être prit pour pouvoir agrandir votre Staff en or , l'évolution ne s'arrête jamais ! Je suis unique en mon genre, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais souvent sur ce serveur que j'aime beaucoup.
Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que sa sois à travers internet ou en dans la vraie vie, j'ai l'envie d'apporter ma joie à votre Staff , en voyant une communauté plein de vie comme la vôtre, on est tenter de vivre cette aventure avec vous!
J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus de Bonheur possible sur ce serveur , la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde, j'en fais sûrement un peu trop, je dois également me répéter, mais faire une candidature c'est pas si facile lol!

III. Expérience RP:
J'ai environs passé 2 mois sur le serveur , mais je pourrais joué des heures tellement que je m'amuse, je connais parfaitement les règle Smile

V. The End:
Tout d'abord je remerci beaucoup les personnes ayant pris 5 minutes de leur temps pour voir lu cette petite présentation de moi , j'espére vous revoir trés bientot sur suffercraft ! Very Happy


Sincerely , Crownfiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Empty
MessageSujet: Re: New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)   New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) EmptyJeu 18 Déc - 18:31

heu par contre la c'est un peu du copiage xD donc rêve et je ne te répondrais même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Empty
MessageSujet: Re: New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)   New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir modo/Joueur sur Suffercraft
» Règles pour devenir un bon Modérateur !
» Candidature modérateur (Crownfiel) !
» Recrutements Modérateur sur le Serveur Suffercraft par EviiL
» Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: