Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature modérateur (Crownfiel) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crownfiel
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature modérateur (Crownfiel) ! Empty
MessageSujet: Candidature modérateur (Crownfiel) !   Candidature modérateur (Crownfiel) ! EmptyVen 26 Déc - 16:16

1)-Présentation I.R.L .
2)-Présentation In Game.
3)-Expérience en tant que Modérateur.
4)- pourquoi devenir modérateur ?
5)-Quel est le rôle d'un Modérateur ?
6)-Mes motivations.
7)- Ma Disponibilité.
Cool- le temps du jeu sur Funcraft

I)Présentation I.R.L:
Je suis un jeune garçon je suis originaire de St Etienne ma date de naissance 06/06/1999 et je m'appelle Tom, un prénom d'origine Anglaise , j'habite en France, à Firminy.
J'ai 15 ans .. Mais celui qui tente rien n'a rien, du coup je tente quand même ma chance. ^^
Je parle 2 langue le français et je possède plusieurs notions en Anglais
mes passions IRL sont le football je joue depuis l'age de mes 5 ans


II)Présentation In Game:
Mon pseudo Minecraft est Crownfiel , je joue à Minecraft depuis à peu près plus d'un an. Je jouais à d'autres jeux sur console avant (PS3) mais pour le moment je ne joue qu'à Minecraft. Je ne joue pas en solo mais je fais quelques HG & des rushs. Depuis 6 voire 7 mois je passe la plupart de mon temps sur suffer. Et je compte encore y rester longtemps !
Les jeux-vidéos, j'y joue depuis que j'ai 6 ans. Eh oui, mon oncle m'a appris à jouer à Call of Duty à 8 ans. Incroyable n'est-ce pas ? Mais c'est grâce à un pote que j'ai connu Minecraft donc je ne dois pas trop lui en vouloir je suppose.

III)Expérience en tant que Modérateur:

J'ai déjà été Moderateur sur un petit serveur d'à peu près 40 personnes il y a 8 mois et . C'était il y a longtemps mais je sais me servir de toutes les commandes qui existes , donc je pense ne pas avoir trop de problèmes avec ça. ^^'

IIII)Pourquoi devenir modérateur ?

Comme je l'ai dit dans ma présentation IG, ça fait 6-7 mois que je suis sur Suffer. Je vois souvent des gens faisant n'importe quoi quand il n'y a pas de Modérateurs. Ils en profitent en bref. Je ne veux surtout pas que le serveur soit détruit à cause de la communauté. J'aimerais bien aider les gens qui ont besoin d'un Modérateur et m'occuper des gens ne respectant pas les règles. Je fais mon possible pour aider les gens, mais parfois je ne peux tout simplement rien faire, je ne tolère aucun abus de pouvoir , j'ai horreur de la discrimination.

V)Quel est le rôle d'un Modérateur ?

Être un Modérateur, ça ne sert pas à se sentir supérieur aux autres. Quand on est Modérateur, c'est pour aider les autres, pour aider le serveur. Les règles, souvent les gens ne les lisent pas. Les Modérateurs sont là pour s'occuper des gens ne respectant pas ces règles. Mais aussi pour répondre aux questions si les joueurs en ont.

VI)Mes motivations:

Sur suffercraft, je vois souvent des insultes, de la pub, qui spamment.
C'est en voyant ça que je me suis dit que devenir Modérateur serait sympa, pour pouvoir m'occuper des méchants si il n'y a personne. Surtout que je suis connectée assez tôt le matin pendant le week-end et assez tard le soir pendant la semaine.

VII)Ma Disponibilité:

samedi: 19h00 jusqu'à 4h
Lundi: 18h00 jusqu'à 23h
Mardi: 16h30 jusqu'à 23h
Mercredi: 13h jusqu'à 23h
Jeudi: 17h30 jusqu'à 22h
Week-end: Celon mes occupations ( celle ci peuven tme prendres max 3h )

Bien sûr je ne serai pas connecter non stop entre ces heures-là, mais je suis toujours disponible si il n'y a pas d'imprévus. Smile

VIII) le temps du jeu sur suffercraft:

Je joue souvent sur suffer , j'adore constater comme l'ajout de tous ces mods peut changer totalement le jeu , je joue environt depuis 3-4 mois sur suffer et je ne suis pas pret de m'en lasser Smile

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour lire ma candidature , A bientot pour de nouvelles aventure dur Suffercraft. Smile

Sincerely, Crownfiel <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Candidature modérateur (Crownfiel) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur (Crownfiel) !   Candidature modérateur (Crownfiel) ! EmptySam 27 Déc - 1:09

Cette candidature me plais beaucoup, le nombre de ligne nous montre déjà que tu as envie d'être modérateur car cela prouve que tu y as passer du temps, tu te présente, et tu présentes ta vie de gamer. J'ai trouvé cette candidature vraiment bien pour ma part je vais attendre l'avis de Azword pour te donner ton résultat, mais mon avis personnelle c'est un grand oui !

Le Co-Fondateur : Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Crownfiel
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature modérateur (Crownfiel) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur (Crownfiel) !   Candidature modérateur (Crownfiel) ! EmptyDim 28 Déc - 13:47

Merci beaucoup Darkshadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur (Crownfiel) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur (Crownfiel) !   Candidature modérateur (Crownfiel) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur (Crownfiel) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New candidature pour devenir modérateur suffercraft (Crownfiel)
» Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)
» moderateur
» Candidature Modérateur-Joueur
» Candidature Modérateur-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: