Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur-Joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrior_Invectus
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature Modérateur-Joueur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur-Joueur   Candidature Modérateur-Joueur EmptySam 18 Oct - 17:30

Bonjours/Bonsoirs à vous.

Je fais se topic, pour tenter ma chance en Modo-Joueur.

Tous d'abord, dans cette discussion.

1- Je vous parlerais de mon expérience IG.
2- Ma vie IRL.
3- Mes horaires.
4- Mes intérêts, pour ce travail.
5- Mes qualités et defauts.
7- Pourquoi je serais bon pour se travail.


I-Présentation IG :

Mon pseudo est Warrior_Invectus - Guerrier_Invincible - Gros joueur de LoL, Unturned, RoboCraft, Minecraft et autres petitsd jeux tel que Slender, The_Forest, Goat Simulator etc



II-Présentation IRL :

Je m'appelle Louis, 14 ans ( Je suis au courant que je n'ais pas l'âge demander, je l'assume mais je vous prierais de lire cette candidature entierrement au lieu de se fier a un stupide âge. )
Je suis en classe de 3ème. J'habite dans le Sud, mais j'ais un accent parisien ( je sais pas d'ou je le sort celui là ). L'année prochaine, je compte partir sur Rodez, François d'Estaing, STD2A ART DESIGN.
Je suis passioner du FootBall ainsique du HandBall et que du BasketBall ( et oui sa fais beaucoup de Ball ) J'aime également le tennis et la natation mais par dessus tout, Geeker et dessiner.


III-Horaires :


LUNDI : 18H30-19H/19H30 ( Au plus tard, 21H )
MARDI : 18H30-19H/19H30 ( Au plus tard, 21H )
MERCREDI : 14H-21H
JEUDI: 15H30-21H
VENDREDI: 18H-23H30
SAMEDI : 10H-23H
DIMANCHE : 10H-23H

Les jours de vacances, la plupart du temps, : 10H-24H

Si des fois je ne suis pas là, c'est car je sort avec des amis IRL ou que je fais des entrainements.


IV-Mes intérêts

Je veux faire ce travail, pour donner un coups de pouce au membres du staff en difficultés. Faire avancer le serveur en droit chemin, aide les nouveaux joueurs en cas de problèmes et je voudrais le devenir aussi, pour que SufferCraft sois toujours intrigants.

V-Qualités et Défauts

On va faire clair : c'est point par point...
+Analyse entièrement la situation avant de donner un avis.
+Est calme, et très difficilement irritable.
+A déjà de l'expérience en modération.
+S'estime être mature.
+A une orthographe irréprochable (pratiquement...)
=Est conscient du fait qu'il passera pour "le méchant de service" aux yeux des mauvais joueurs...
=Ne bâcle pas le travail, mais n'a pas de très grandes capacités en matière de vitesse...
=Est complet dans ses raisonnements, mais ennuyeux...
-A tendance à sanctionner trop gravement ceux qui sont des... euh... disons des kikoos, ça sera mieux.
-A une tendance à trop faire dans le détail, ainsi qu'aux excès de zèle.


7- Pourquoi ce travail la et pas un autres.
Car j'ai beaucoup envie d'aider les personnes, réussir des défis, aider des gros cas de problèmes et je crois que je suis qualifier pour se travail.

Et pour finir, si vous-avez besoin de plus de renseignement ou autres sur moi, contacter moi sur TeamSpeak3 ou Skype (Juste au staff).
Merci d'avance d'avoir lus ma candidature et bon choix.
Cordialement Moi
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Candidature Modérateur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-Joueur   Candidature Modérateur-Joueur EmptyMer 22 Oct - 11:53

Mon dieu, tu te permets de corriger tout le monde sur le forum, mais as tu seulement bien regardé ta candidature :O

Elle est bourré de fautes c'est une preuve d'un manque de soin pour ta candidature, j'en déduis donc que tu manques de motivation et donc que tu ne tiendras pas la route.

Refusé.

Ps : Corriger cette candidature ne changera rien. La moindre des choses serait d'être passé par un site pour corriger.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
Warrior_Invectus
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature Modérateur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-Joueur   Candidature Modérateur-Joueur EmptyMer 22 Oct - 12:45

Déjà fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-Joueur   Candidature Modérateur-Joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur-Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur-joueur
» Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0]
» moderateur
» Candidature modérateur (Crownfiel) !
» Candidature Modérateur de MrBattle14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: