Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UM4DBR0
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] Empty
MessageSujet: Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0]   Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] EmptyJeu 12 Mar - 17:42

Bonjour cher lecteur, j’espère que cette candidature vous plaira Very Happy
Je fais plusieurs partit pour ne pas vous perdre dans cette lecture Smile
(Pour cette candidature j'ai choisis de l'écrire en orange et bleu car se sont 2 couleurs que j'aime bien et qui ne font pas mal au yeux)
Bonne lecture.

Sommaire :

1/Présentation IRL
2/Présentation IG
3/Mon expérience
4/Mes motivations
5/Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
6/Disponibilité
7/Qualités-Défauts
8/Comment me contacter ( pour ceux qui veulent me contacter )


1/Présentation IRL

Moi c'est Riade, j'ai 14 ans,je suis en 4ème, j'habite a Serre-Les-Sapins qui est un village dans le 25.
J'adors jouer à minecraft, surtout au launcher du genre SufferCraft. J'aime jouer au foot et faire du vélo avec des potes, ou jouer à la PS3.

2/Présentation IG

Sur le jeux je me nomme UM4DBR0 chef de le BlackT0wn ( pas encore connu ). Je joue à minecraft depuis 4 ans, j'aime beaucoup pvp et découvrir de nouvelles choses, j'aime aussi jouer en écoutant de la musique ou être sur skype ou teamspeak avec des potes.Je joue sur SufferCraft depuis 1 jour, j'étais venu il y a une semaine mais je ne suis pas resté sur se serveur, je n'ai pas pris le temps de le découvrir et la j'ai décidé de revenir pour le découvrir et je l'ai trouver super Smile  

3/Mon expérience

J'ai déjà été Fondateur d'un petit serveur minecraft à 15 connectés, j'ai déjà été aussi Modérateur-Joueur sur plusieurs launcher dont je me rappelle plus du nom, J'ai aussi été co-fondateur d'un launcher a 30 co's et Administrateur sur des petits serveurs minecraft. Je m'y connais en commandes.

4/Mes motivations

Je suis très motivé pour ce grade de Modérateur-J, si je suis pris j'aimerai être en test et vous signaler tout problème ( flood, pub, insulte,comportement immature provoquant d'autre joueurs au pvp. J'essaye de faire aucune fautes.J'aiderais le staff si il le faut pour faire des events ou autres, je ferais tout pour que tout le monde se respecte sur SufferCraft même si il faudra Temp-Ban ou /mute,Je n'abuserai pas de mon pouvoir.

5/Pourquoi moi et pas un(e) autre ?

J'aimerais être Modérateur-Joueur pour quelques raisons: Pour donner un maximum d'aide a touts les joueur et aussi au membres du staff.J'aimerais aussi l'être pour le manque d'activité des Modérateur-Joueur, pour mettre un peut d'ambiance sur se serveur, que se sois sur le teamspeak ou sur le serveur Smile

6/Disponibilité

Je vais pas vous le cacher mais je suis très très actif :

Lundi: 17h30-22h
Mardi:16h30-22h
Mercredi:13h00-22h ( a pars si je sors dehors avec des potes )
Jeudi:17h30-22h
Vendredi:15h30-22h ( a pars si je sors dehors avec des potes )
Samedi:Toute la journée jusqu'à pas d'heure.
Dimanche:Toute la journée jusqu'à pas d'heure.
Vacance: Je peux jouer quand je veux jusqu'à l'heure que je veux


7/Qualités/Défauts

Mes qualités: Je suis patient, j'aime aider les joueurs ainsi que le staff, j'écris vite, je suis souvent disponible.
Mes défauts:Je rages au pvp, je ne fais plus trop confiance ( niveau recrutement faction ).


8/Comment me contacter ( pour ceux qui veulent me contacter )

Pour ceux qui veulent me contacter demander moi mon skype sur le jeu mon pseudo sur le jeu est UM4DBR0
J'ai teamspeak
Je suis beaucoup connecté sur le serveur donc /w UM4DBR0


Voilà tout Smile
En espérant que ma Candidature vous ai plus
Merci d'avance Smile
Toute réponse sera la bienvenue que se sois positif ou négatif Smile


Dernière édition par UM4DBR0 le Jeu 12 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0]   Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] EmptyJeu 12 Mar - 19:48

Bonjour, bonsoir,

Très belle candidature, bien détaillé, et surtout ! sans fautes ! Un exploit, désolé mais sa faisait longtemps que j'en avais pas vu Very Happy

Pour moi c'est oui, pour te prendre en teste, on verras donc comment tu t'en sort.
J'attend juste l'avis de Azword le fondateur.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
quent800
Ogre atrophié
Ogre atrophié



Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0]   Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] EmptyJeu 12 Mar - 19:52

nico tu veut un screen de son language quand je vient tous juste de le tuer en duel 1vs1? tien je te donne le screen (se screen date de 10mins voir moin)
Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] 1426189878-2015-03-12-20-40-32
Revenir en haut Aller en bas
UM4DBR0
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0]   Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] EmptyVen 27 Mar - 1:01

Yo Dead_Jizzy ;D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0]   Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur-joueur
» Candidature Modérateur-Joueur
» moderateur
» Candidature modérateur (Crownfiel) !
» Candidature Modérateur de MrBattle14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: