Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Modérateur de MrBattle14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrbattle14
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature Modérateur de MrBattle14 Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur de MrBattle14   Candidature Modérateur de MrBattle14 EmptySam 13 Déc - 12:22

Mot du début :
Bonjour à ceux qui lisent ma candidature :O !
Donc je fais ma petite candidature pour devenir Modérateur !

Mon Historique :


I: Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Mes motivations
IV : Mon expérience en tant que Modo-Joueur. Pourquoi moi et pas un autre ?
V : Mes qualités / Mes défauts

I : Présentation IRL


Je me présente je m'appelle Adrien, j'aurai 14 ans en janvier et je suis en quatrième.
Je suis de sexe masculin (Sans Blague). Je suis quelqu'un passionner par l'informatique ainsi que par les jeux vidéos ( minecraft et votre serveur !).


II : Présentation IG


Sur Minecraft vous pouvez me voir sous le pseudo MrBattle14. J'adore ce serveur et je voudrai y rester tout le temps .
Je suis dans la faction Dolcefight. Je joue activement sur le serveur. Sinon je me connectais de temps en temps seulement pour parler avec Quelque membre du staff !


III : Mes motivations

Mes motivations ? Et bien déjà je suis quelqu'un qui n'apprécie pas le cheat. Je n'apprécie pas les grosses insultes car pour moi il y'a les grosses insulte comme fdp/ntm et bien d'autres insultes je les trouve grossière et énormément insultante et des petites insultes comme tg connard qui sont le plus souvent dis à la rigolade ne me dérangent pas. (Dépend du contexte aussi)
Donc je suis du genre motiver quand je suis Moderateur et que on me demande de vérifier des joueurs et je n'hésite pas à mute si je vois des grosses insultes (Voir ban). Je pense avoir tout dit sur ça .


IV Mon expérience en tant que Modérateur.  Pourquoi moi et pas un autre ?


Pourquoi moi et pas un autre ? Déjà car je pense avoir énormément d’expérience en la matière en effet je sais mute quand il le faut ainsi que juger par rapport au contexte.
Je suis quelqu'un de loyal car je ne quitte pas un serveur facilement.
Et heureusement je suis du genre patient ayant un cousin très cool (Drackraft). Malgré les liens de famille je n'hésiterai pas à le mute si il rage sur les joueurs en insultant.
De plus je m'entends assez bien avec la communauté de Suffercraft.

V : Mes qualités / Mes défauts

Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts je vais vous faire une liste.

Mes qualités :

_Impartial
_Sympathique
_Une excellente mémoire sans me vanter.
_J'ai de l'expérience
_Curieux (Qui peut être un défaut comme une qualité d'après moi)
_Si rage je garde tout en moi en criant dans ma tête.

Mes défauts :

_Curieux
_Si rage je garde tout en moi en criant dans ma tête.

Mot de la fin : Je vous remercie d'avoir lu entièrement ma candidature et j’espère pouvoir être pris en tant que Modérateur car c'est un rôle que j'apprécie énormément et que si je ne suis pas pris ce n'est pas bien grave (Malgré le fait que je serai déçu quelques temps)

Cordialement MrBattle14.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows666
Admin
Admin
Darkshadows666


Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : France, Paris

Candidature Modérateur de MrBattle14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de MrBattle14   Candidature Modérateur de MrBattle14 EmptySam 13 Déc - 14:18

Pour moi c'est un oui ! Avec plaisir, cette candidature me plais beaucoup et tu à l'air très mature pour ton âge. Il te reste la dernière étape et oui :p
Tu dois ramener 5 personne sur le serveur. Si tu y arrive je te prend en modo test et après modo.
Voila bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur de MrBattle14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moderateur
» Candidature modérateur (Crownfiel) !
» Candidature Modérateur-Joueur
» Candidature Modérateur-joueur
» Candidature [Modérateur-Joueur UM4DBR0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: